• Le docteur

    Voilà, mon docteur est venue, elle a contrôlé le taux de mon sucre, elle en est presque tombée à la renverse 525!

    Alors prendre au + vite RDV échographie, maison du diabète et ophtalmologue, pour mes vertiges, je dois déjeuner, collation à 10 h diner complet, collation à 16 h et souper.

    Je peut manger 4 tranches de pain mais du diabétique j'en ais trouvé chez Alvarez et en ais commandé 1 chaque dimanche.

    Puis je suis repassée par la pharmacie prendre les médicaments de ma voisine et commander une grosse sucrette pour diabétique.

    Supprimer tout sucre normal, bien lire les étiquettes sur les produits alimentaire que j'achète au sujet des glucides...

    Voilà, je viens de dimer, une tomate, herbe italienne, un filet huile d'olive, un œuf dur et un triangle de 80 gr de délice au fromage pané spéciale diabétique!

    Soigner coûte cher et mon docteur revient jeudi prochain!

    Prions Dieu que j'aille vite mieux sinon je devrais demander de l'aide au service sociaux, à tantôt Cigalette

    Le docteur

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:46

    Prends bien de toi Cigalette (sans sucre)

    Merci pour tes commentaires

    Me voici de retour.

    Bisous

    2
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 14:15

    J'espère pour toi que tu iras vite mieux, courage pour trouver une alimentation adaptée

    bisous bisous et bon après-midi - contente ma famille arrive tout à l'heure pour qq jours, le papa de Charline va un peu mieux

     

    3
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 14:43

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI Francine 

    C'est par ce que tu mettras dans l'assiette que tu trouveras l'équilibre

    Tu devrais demander de l'aide sans attendre en mairie il y a le service d'aide à la personne qui saura t'épauler , avec tes revenus ils sauront te guider et même t'aider à des repas équilibrés , n'attends pas .c'est un conseil tout simplement POUR ALLER MIEUX serènement 

    Bisous, et ne prends pas froid 

     

     

    4
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 15:17

    Je te souhaite bon courage pour ce régime que tu vas faire, ce n'est pas rien, j'ai une amie diabétique, qui ne mange presque plus rien, elle est maigre comme un coucou, mais elle revient de loin, il ne faut surtout pas négliger cette maladie...

    Bon courage

    5
    annie31
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 16:19

    Coucou Cigalette,

    La maison du diabète va te donner de bons conseils pour tes repas.

    Bon courage, bonne soirée et gros bisous.

    6
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:41

    En effet, cela coûte cher pour se soigner et après, les médecins ou autres sont étonnés de notre réticence; de plus, sans doute pas facile de trouver les bons aliments.
    Bon courage et bonne journée.
    Bisous

    7
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:37

    il y a surement des astuces pour bien se nourrir pour pas trop cher ! courage

    8
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:53
    Marenostrum

    Avec le froid il te faudra manger un peu plus de calories.... Mais tes médicaments ne te permettent pas un peu plus???Pour l'aide sociale il faut que tu lademandes..

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :