• Le grand nacré

    Il fait malade, le moindre geste et on est en nage, au loin le tonnerre gronde, le ciel s'obscurcis aurions nous un orage?

    Je préfèrerais juste une bonne pluie, sans vent, sans grêles et sans tonnerre...

    Je reviens du jardin ou décidément mes cardères attirent les papillons, à l'instant j'ai photographier un grand nacré, magnifique!

    Voilà, je vous reviens tantôt en bref pour vous donner le résulta de ma prise de sang, Cigalette

    Le grand nacré

    Le grand nacré

    Le grand nacré

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:51

    Un joli gourmand en effet 

    Merci Francine 

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 19:30
    Marenostrum
    Somptueux! Tu as su le captiver!!! Bises
    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:33

    Tu en as bien de la chance d'avoir autant de visiteurs, ils se sentent sûrement bien chez toi,

    et en plus,

    ils se font macro photographier gratuitement les veinards.clown

    Bises et à bientôt.

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:54

    Comme il est beau.

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :