• Le jogging des crus

    Bonsoir comme chaque 1 Mai, Bomal organise son jogging des crus qui fait suite aux fêtes du Beaujolais

    Pour en savoir un peu plus sur ces fêtes c'est ...https://beaujolaisbomal.com/a-propos/

    Pour ma part je n'ai jamais été car je ne bois jamais de vin, je me contente du Château la Pompe...hi!hi! l'eau du robinet:-))

    Mais ce matin j'étais au rendez-vous au bord du sentier où passait les 400 joggers! Car j'avais promis à ma doctoresse de venir l'encourager et vous auriez vu son sourire lorsqu'elle m'a aperçue:-))

    J'ai fait deux photos d'elle, une de loin et l'autre de près que je lui offrirais le 31 mai.

    Sinon ma journée calme mis à part les travaux chez Marie, j'aurais voulus faire une sieste mais impossible, ils abattent des murs...il y avait 5 voitures cela change de ma douce Marie.

    Et Woopy chaque fois qu'une voiture se gare il croie que c'est Camille et il saute vers la porte!

    Sinon petite balade et j'ai réparé le jeans de ma petite fille, réalisé un mini attrape rêve pour une amie pour son anniversaire.

    Puis j'ai lessiver et fait câlins à Giordano qui ne quitte plus guère le jardin et le garage; il fait un petit tour puis vers 21 h il revient alors dernière pâtée et il dort au garage, il fait même dans un  bac à litière, je l'enferme pour la nuit.

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Le jogging des crus

    La flèche rouge c'est mon docteur...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:20

    Des courageux car il ne devait pas faire très chaud

    bonne soirée - gros bisous

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:26

    bonsoir , avec du retard ,ils ne manquent pas e courage , un petit brin de muguet pour te porter chance et bonheur , il a fait beau ce mardi , donc un petit tour dans les bois pour cueillir du muguet , bonne soirée , bisous

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 01:53

    Bonjour Francine

    merci c'est déjà bien tu passe sur 1 blog sur 6

    Avec amitiés

    René de Chine

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:42

    bravo les sportifs ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :