• Le merle

    Bonsoir, j'adore les merles et j'ai eu la surprise de voir un couple occupé à pénétrer dans mon sapin avec des brindilles, donc ils font leur nid bien caché dans le sapin.

    En balade il y en avait un qui chantais au bord de la rivière et un autre sur un arbre.

    Malgré le temps gris ils chantaient à gorge déployée.

    Le ciel est resté bouché et pas plus de 7°, j'ai ressortis mon écharpe!

    J'ai lessivé mais j'ai mis sécher sur le petit séchoir devant la porte de la véranda je viens juste de le rentrer et de le mettre devant le chauffage.

    Cet après-midi, j'ai couper les pièce pour la confection d'un doudou poussin pour le dernier petit-fils de ma voisine d'en face ce sera pour les Pâques de Noé.

    Demain je commencerais à le coudre, je vous souhaite une bonne soirée à demain Cigalette

    Le merle

    Le merle


  • Commentaires

    1
    annie31
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:36

    Bonsoir Cigalette,

    J'adore aussi les merles, il y en a pas mal dans le jardin, ils viennent manger les croquettes que je mets aux chats SDF (les hérissons aussi aiment les croquettes).

    Bonne soirée. Bisous.

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:37

    Chez nous quand un merle chante - c'est signe de pluie !!!! Bonne fin de journée - Bisous

    3
    Jeudi 6 Avril 2017 à 19:18

    Jolies photos...

    Chez moi on ne voit pas trop de merle ! 

    Bonne soirée

     

    4
    Jeudi 6 Avril 2017 à 20:33

    Trop belles tes photos

    Bonne soirée 

    5
    Jeudi 6 Avril 2017 à 23:00

    Moi aussi j'adore les merles, ils sont coquins et intelligents

    Il a fait frais ici aussi, je n'ai pas eu chaud ce matin en allant faire mes courses

    A demain - bisous bisous

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 06:31

    tu es douée pour faire des photos des oiseaux ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :