• Le petit rouquin

    Bonjour, j'ai profité du soleil pour aller faire ma balade avec Woopy et la chance était avec moi car j'ai photographié un petit écureuil qui m'observais sur une branche.

    Et entendant un craquement j'ai eu le bon réflexe de reculer de quelques pas sinon j'aurais été assommée par une branche qui est tombée du même arbre!

    Je vous souhaite une bonne matinée, cet après midi je dois absolument tondre la pelouse car l'herbe est très haute et si j'attends encore je ne pourrais plus le faire car ma tondeuse est très petite et comme c'est une achetée en deuxième main on ne sait plus changer la hauteur des roues!

    Cigalette

    Le petit rouquin

    Le petit rouquin

    Le petit rouquin

    Le petit rouquin

    Le petit rouquin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:14

    Trop mignon, j'adore !

    Bonne journée plein de soleil  -  ce matin il faisait froid, seulement 4° à 6 h

    bisous bisous

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:20

        Merci Lili oui ici aussi 4° au petit matin à présent soleil bisous

    2
    annie31
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:20

    Bonjour Cigalette,

    Il est trop mignon cet écureuil, il est en train de faire sa réserve de provisions pour cet hiver.

    Ce matin, il fait 9° mais le soleil est là et la température va vite remonter.

    Bonne tonte (en douceur).

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:21

        Bonjour Annie oui c'est un tout jeune trop mignon, au petit matin il y avait juste 4° mais maintenant soleil merci bisous

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:36

    Il est trop beau , c'est vrai que le matin on en voit plus de petits bêtes , c'est l'éveil de la journée 

    Formidable 

    @+ Francine 

    Bon j'ai mon four qui vient de sonner 

    Il faut que j'aille voir si c'est cuit 

     

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:22

        Oui et surtout en automne des écureuils bonne journée

    4
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:02

    Bonjour Francine,

    Quelle chance, je donnerais n'importe quoi pour en voir un d'aussi près.

    Je me rappelle que tu as déjà pu en photographier un dans un de tes articles précédents.

    Pour la tondeuse, elle doit bien avoir un petit levier quelque part sur un des côtés qui t'attend, il y a des encoches sûrement visibles. Et si tu nous envoyais une petite photo des côtés de la tondeuse vue de près, une petite idée comme çà au passage. 

    Bonne journée, gros bisous.

    Bien amicalement.

    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:44

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

    a toi ma cigalette 

    trop mimi ce petit écureuil 

    voila bien longtemps que j'en ai vu un 

    pour ta pelouse ,fait là en deux fois 

    moi hier ,j'ai fait beaucoup de ménage au jardin et ce matin pliée en deux 

    passe un bon jeudi 

    je te fait de gros bisous 

     

     

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:28

        Merci Mireille il y en a assez bien ici près de la rivière car beaucoup de noisetiers.

        J'ai tondus toute la pelouse tant que j'en avais le courage sinon après je n'en aurais plus envie puis c'est tout un chipotage pour la brancher la tondeuse, une rallonge, puis un dérouleur que je doit tirer jusqu'au garage!

        Bisous et merci

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:29

     Faut savoir le porter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :