• Le poulpe d'Angelina...FAIT MAISON

    Bonjour un petit billet rapide, Angelina a commencé hier un poulpe réversible en feutrine, Giordano l'a aidée à choisir les couleurs!!

    Le poulpe d'Angelina...FAIT MAISON

    Le poulpe d'Angelina...FAIT MAISON

    Ici le temps est glacial et le ciel couvert et le vent se lève!! On se croirait en automne!!

    Le poulpe d'Angelina...FAIT MAISON

    Le poulpe d'Angelina...FAIT MAISON

    Le poulpe d'Angelina...FAIT MAISON

    C'est pour qui que Francis a donné le fauteuil de bureau? hein?

    Le poulpe d'Angelina...FAIT MAISON

    Bagarre entre deux mâles Canards Col vert!!

    Je vous souhaite une bonne journée à demain, Cigalette

    Le poulpe d'Angelina...FAIT MAISON

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:50

    Bonjour Francine, 

    Angelina est aussi douée que toi , bravo. 

    Oui il fait froid , moi je reste bien au chaud. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi - Chat - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

      • Mardi 5 Avril 2022 à 06:39

        Bonjour Nadine et merci, je penserais très fort à toi tantôt tu verra tout iras bien je te ferais une petite carte mille bisous

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:16

    Le poulpe de ta petite fille est très mignon, elle tient de sa mamie.

    Bonne journée

      • Mardi 5 Avril 2022 à 06:41

        Bonjour et merci Livia bonne journée

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:38

    Angelina est aussi habile que sa Mamie 

    Quelle belle jeune fille aux cheveux longs 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mardi 5 Avril 2022 à 06:42

        Bonjour Rose oui je suis vraiment fière d'elle oui elle a des cheveux superbes merci gros bisous

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:51

    De belles photos...

    Bien joli ce poulpe fabriqué par ta petite-fille.

    Bisous Cigalette et des caresses à tes ' Pattes

      • Mardi 5 Avril 2022 à 06:43

        Coucou merci Béa elle a commencé des petits sacs à vrac pour y mettre des oeufs en chocolat, pour ses parents et son frère, bisous bonne journée

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:52
    Oups !! Tes 4 Pattes c'est mieux...
      • Mardi 5 Avril 2022 à 06:45

        Merci j'avais compris hi!hi! bisous

    6
    annie31
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:10

    Coucou Cigalette,

    Le fauteuil de bureau plait beaucoup à tes 4 pattes et toi, tu n'as plus qu'à t'installer sur une chaise à côté d'eux.

    Bravo, il est adorable le poulpe de ta petite fille, entre sa maman et sa mamie, elle est à bonne école.

    Bonne soirée, gros bisous et caresses à tes petits amis.

      • Mardi 5 Avril 2022 à 06:46

        Coucou Annie oui les animaux aiment tester tout ce qui est nouveau!!

        Ma petite fille suit mes traces j'en suis ravie!! merci bisous et bon mardi

    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:52

    bonsoir ma belle ,bien douée cette petite tout comme sa mamie , merci pour notre anniversaire de mariage ,   , il a fait beau mais un vent glacial , bonne soirée , bisous

      • Mardi 5 Avril 2022 à 06:47

        Bonjour Calinette et merci je suis moins sur mon pc très occupée avec ma petite fille qui a une soif d'apprendre incroyable!! Bon mardi bisous

    8
    Mardi 5 Avril 2022 à 12:22

    coucou ma cigalette 

    voila tu avait un beau fauteuil pour toi 

    mais tes petits amis animaux le squattent ,(rire) il te reste une bonne chaise 

    je vois que ta petite fille est trés douée aussi 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    9
    MemeYoYo
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:17
    Il fait froid ici aussi. Bravo à Angelina. Bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :