• Le printemps est arrivé

    Bonjour, hier j'avais aussi la joie de sortir la copine de Woopy, Chanel sa maîtresse étant absente pour la journée.

    Les ouvriers ne sont pas encore arrivés, si pas là à 9 heures j'irais comme chaque mercredi à la librairie et boulangerie car je n'ai plus de pain!

    Le printemps est arrivé

    Il y a encore du boulot!!

    La région Wallonne continue le réaménagement du sentier et des berges de l'Aisne, hier ils ont apporté avec un énorme engin de gros blocs de pierre pour empêcher la rivière de passer au dessus!

    Je ne vous dit pas quand ils les ont " lâchés " sur le sol, on aurais dit une explosion! Hier j'avais les bruits chez mois, viseuse, scieuse, raboteuse, la musique et à côté le voisin qui tondait ses pelouses, j'ai été obligée de prendre un cachet pour mon mal de tête!!

    Le printemps est arrivé

    Le printemps est arrivé

    Le printemps est arrivé

    Le printemps est arrivé

    Prunelier en fleurs et papillon Paon du jour

    Le printemps est arrivé

    Paon du jour à droite et plus haut Petite tortue

    Le printemps est arrivé

    Impossible de garder Giordano à l'intérieur il tremble, se lèche et respire très fort, hier il est passé entre les jambes, mais il est rentré pour manger puis dormir tranquillement sur son fauteuil après le départ des ouvriers!

    Le printemps est arrivé

    Le printemps est arrivé

    Des muscaris dans les graviers de ma voisine

    Le printemps est arrivé

    Woopy au jardin hier pendant que je nettoyais un parterre

    Le printemps est arrivé

    Après ma petite-fille, Maximillian c'est ma fille qui est malade!!

     Bientôt en commande un recueil collectif de haïkus, vendus au profit, d'une maison bien être pour personnes ayant souffert ou souffrants d'un cancer, encore un travail de ma fille Cécile: https://ecrimagine.wordpress.com/

    Le printemps est arrivé

    Bonne journée Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:54

    Waouh 

    Un billet agréable 

    Très printanier en effet 

    Il est tout sage dans son carton  ton compagnon à quatre pattes 

    Bonne journée Francine 

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:58

    Avoir des ouvriers chez soi, c'est désagréable, on a l'impression justement de ne plus être chez soi avec les va et vient des ouvriers, le bruit et la poussière, heureusement que tu peux quand même aller te balader et nous ramener le printemps en image.
    Bon courage pour la suite des travaux

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:37

    Bonjour Francine, 

    je suis passée par là quand on avait la maison de mes parents. 

    J'aime beaucoup les photos d'extérieur , la nature est si belle. 

    Courage pour les malades. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé - Chat - Silvestre - Bon Mercredi - Le Monde des Gifs

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:35

    Bravo pour ce recueil...

    Pas marrant de supporter tout ce bruit et remue-ménage...

    Pauvre Giordano qui doit être déphasé par tout ce remue-ménage.

    De belles photos.

    Zut pour ton petit-fils malade à son tour...

    Bisous du mercredi Cigalette et caresses à tes 4 Pattes 

     

    5
    annie31
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:07

    Coucou Cigalette,

    La journée, Giordano se cache pas loin de la maison et quand tout devient calme, il revient, c'est pareil chez moi lorsqu'il y a des ouvriers.

    Woopy est trop marrant dans son carton, il s'adapte, il est adorable.

    Tu as fait de belles photos printanière, ce n'est que du bonheur.

    Bon courage aux ouvriers pour le réaménagement des berges.

    Bon rétablissement pour ta fille.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

     

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:39
    Marenostrum

    Avoir les ouvriers à la maison!!! Que de bruits!!!

    Tu me rassures en disant que GIordano est vite rentré!! Il commence à Vieillir.....peut etre???

    Magnifiques tes photos d'arbres en fleurs

    Gros bisous Francine

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 21:27

    bonsoir ma belle,je connais les travaux , ça fait du bruit et de la poussière , les ouvriers nettoient, mais la poussière retombe toujours , on en vient à bout après plusieurs jours , mais bon , on a une belle maison agençée à notre gôut ,  du côté météo , c'est toujours le printemps , bien que les températures soient très basses le matin , bonne soirée , bisous

    8
    MemeYoYo
    Jeudi 24 Mars 2022 à 04:45
    MemeYoYo
    Pas facile avec tout ce bruit, chez toi, dehors. Vivement que cela se termine et que l'on voit le résultat. Bonne journée. Gros bisous
    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:01

    Trop mignon Woopy dans son carton (Pep's, lui, aurait déchiqueté le carton, LOL!).

    Merci pour le partage de ces jolies photos. Impressionnant les travaux et les gros blocs de pierre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :