• Le Puy du fou 1 Les orgues de feu

    Bonjour, un nouveau montage vidéo avec les photos de ma sœur qui a été au Puy du fou, ici je vous présente le spectacle " Les orgues de feu "

    Montage avec Photos récits 3, musique de Richard Wagner Les chevauchées des Walkyries.

    A tantôt, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:50

    Je connais ce lieu

    Il est magique 

    Bravo pour le montage 

    Biz

    DSC_1804

      • Vendredi 5 Août 2016 à 08:37

        Merci Rose ma soeur aime voyager pas moi je déteste cela maintenant, l'endroit où je me sent le mieux c'est dans ma maison et dans mon village, pas trop le morale avec ce temps tristounet bonne journée

    2
    simone
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:58

    Très beau spectacle ! J'ai passé une journée au Puy du Fou en voisine vendéenne.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 08:38

        Photos de ma sœur car moi je ne sort pas de mon village, bonne journée merci

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 09:22

    Merci de mettre la Vendée à l'honneur Cigalette!

    Bonne journée.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 10:35

        Avec plaisir Cerdan bonne journée

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 09:44

    Bonjour Cigalette,

    Je n'y suis jamais allé et pourtant j'en ai entendu énormément de bien.

    Il est certain que la musique de Wagner est adaptée pour ce genre de spectacle aquatique grandiose.

    Bonne journée.

    Amicalement, Armand.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 10:35

        Bonjour Armand et merci, oui je trouvais aussi que la musique allait bien avec les photos, bonne journée

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 09:53

    Un enchantement ce spectacle, c'était dans nos projets d'y aller avant l'accident de mon mari, c'est à une cinquantaine de kms de chez l'un de mes frères, mais maintenant c'est fini les voyages et les visites malheureusement

    bonne journée encore avec un temps désolant, il ne fait que 15° ce matin, super pour un 5 août, j'en ai marre d'être toujours à la maison

    gros bisous

      • Vendredi 5 Août 2016 à 10:37

        Oui Lili avec mon mari on allait aussi passé une journée au zoo ou visiter un château, mais depuis qu'il est parti, je déteste quitter la maison, déjà dans mon jardin je n'y suis guère car les voisins ont souvent plein de monde et j'aurais l'impression d'épier ce qu'ils disent et font alors je reste à l'intérieur, bisous

    6
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:42

    Ils renouvellent régulièrement leurs spectacles qui sont une féérie. La fille d'une amie française est danseuse de flamenco dans un des spectacles.

    7
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:18

    Bonjour Cigalette

    Nous y sommes allé l'année dernière deux jours , c'est superbe .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:27
    C'est très beau le Puy du Fou nous avons eu l'occasion d'y aller !!! Bonne journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :