• Le renard et l'enfant

    Bonjour, il y a quelques jours je suis restée collée sur mon écran avec ce superbe film, plein de tendresse et de douceur.

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:20

    Merci 

    Et beau mercredi

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:06

        Bonjour Rose et merci bonne journée bises

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:03

    Je connaissais ce film et je l'ai regardé de nouveau avec grand plaisir.

    Un film délicat avec de belles photos et de jolies musiques.

    Bisous bisous

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:07

        Bonjour Lili je l'ai découvert ce dimanche magnifique, j'en ai encore quelques uns en réserve que je posterais au fil des jours, gros bisous

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:23
    Merci beaucoup pour ce film gros bisous je passerai plus tard pour le regarder comme il se doit gros bisous
      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:29

        Ok pas de soucis Suncaty tu viens quand tu veut bisous

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:47

    Un énorme merci pour le lien de ce film magnifique !!!! gros bisous mon amie  ♥  . Clio 

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:30

        Avec plaisir mon amie il y en auras d'autres, promis, bisous

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:10
    marine D

    Un très joli film !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :