• Le Renouveau

    Le Renouveau

    RENOUVEAU KHANEL

    Bonjour les ami(e)s, voilà relooking complet pour mon blog, j'apporterais encore des modifications plus tard, car pour le moment je suis débordée de travail, je m'arrête juste pour manger et passer en vitesse sur un blog ou l'autre.

    J'ai demandé conseille à ma sœur, mais franchement en ce qui concerne l'informatique, les blog et les sites, elle n'y connaît pas grand chose, vu qu'elle utilise un cyber café juste pour poster ses photos sur sa page Facebook et ce une fois ou deux par mois et encore...

    Alors, pour le titre de mon blog, le slogan et la bannière j'ai demandé l'avis de ma fille et là elle a été catégorique, elle aime beaucoup...

    VOYEZ_VOUS CONVENABLEMENT LA BANNIERE?

    J'en profite donc pour unir la réouverture de mon blog et le défi de Khanel qui ce mois-ci justement est RENOUVEAU.

    Après 12 années de PREAUXSOURCE et le triste constat  fait par plusieurs habitants sur le saccage des bords de l'Aisne, je n'avais plus le cœur de laisser ce titre à mon blog, car je l'avais ainsi nommé parce que c'était près de la rivière, sur les arbres, les buissons et la végétation que je faisais la plupart de mes photos. C'était la SOURCE pour mes clichés!

    Ca repousseras, certes mais dans combien de temps! Il faudra bien plus d'une année avant qu'un semblant de végétation ne revienne, vus qu'ils ne replante rien, qu'ils laissent tout ainsi!

    Lorsque je fait mon unique balade avec Woopy depuis la rasia, je n'ai vraiment plus le bonheur de traîner sur le sentier, il n'y auras bientôt plus rien à observer! Et je n'ai pas d'autres endroits où aller comme je vous l'ai déjà écris.

    Les autres endroits sont loin et mes pieds ne me permettent plus de longues marches.

    Donc à partir d'aujourd'hui je partagerais avec vous, une fois par jour des photos, soit de ma fille, de ma soeur soit de ma sœur, soit des clichés pris dans mon jardin ou au jardin de mes voisines.

    De temps en temps il y auras également des photos de bricolages que je ferais soit avec les enfants, mais cela ce seras à la rentrée, soit avec mes petits enfants, ainsi que mes réalisations.

    Et une nouvelle rubrique; Les photos des copines.

    Voilà je vous souhaite un très bon après-midi, pour ma part je vais continuer mon nettoyage en haut car ma petite - fille arrive dimanche et entre cela je m'occupe également du potager de ma voisine, et de son chat.

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:24
    Si tu veux de temps en temps on pourrait te mettre qq unés de nos photos à mettre en partage avec le nom de la personne qui te l 'envoie? Si oui tu me donneras ton adresse mail.. Gbisous et bonne chance au renouveau ;-)
      • Lundi 9 Juillet 2018 à 17:58

        Coucou en voilà une très bonne idée, avec le nom et le lieu superbe grand merci bisous

    2
    josie
    Lundi 9 Juillet 2018 à 16:01

    re cigalette, tu vois j ai  mis un com sur le plus bas, ce n est plus pré aux  sources comme tu dis la razzia sur la végétation, aucun scrupule des gens pareils, nouvelle  bannière est  mieux, il faut  bien en changer, un petit oiseau en plus, lol, de l intuition tu en a, ta soeur ne fait pas ce genre  la, le cyber café c est plus pour autre  chose, il y en a par chez nous aussi, jamais été, bon aprem, gros bisous chauds,

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 18:06

        Coucou Josie et oui j'ai changé le nom du blog mais l'adresse reste la même et c'est toujours Cigalette cela fait du bien de changer de temps en temps merci bisous

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 16:07

    merci pour le défi ! j'aime bien ce nouveau look ! bizzz

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 18:07

        Coucou Khanel un grand merci aussi bisous

    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 19:05

    Je t'avais proposé des photos  il y a déjà des mois lorsque tu avais eu mal aux yeux mais tu n'avais pas accepté ...

    Pour animer ton blog, tu as tant d'idées que je ne porte pas peine 

    Tu sauras trouver des idées pour nous éblouir 

    Bonne soirée Francine 

     

     

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 20:00

        Bonsoir Rose oui mais il y a un mois ce n'étais que l'affaire de quelques jours, ici le sentier il n'y a plus rien à phrographier, je vais mettre une rubrique " Photos des  aminautes " Mais pour demain j'ai déjà quelques photos superbes prises au jardin d'un papillon que l'on vois bien trop rarement, bonne soirée et merci

    5
    Lundi 9 Juillet 2018 à 19:11

    Agréable décor mais je me demande si ce n'est que chez moi, la bannière du haut ne s'ouvre qu'a moitié, j'ai une grande bande verte sans rien.

    Bonne soirée et gros bisous

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 20:03

        Chez moi tout est OK je viens de remettre un avis en rouge afin de savoir si d'autres ont le même soucis que toi, merci Lili bisous

    6
    Lundi 9 Juillet 2018 à 20:27
    Un joli blog de renouvèlement.
    Dommage pour les photos, mais je comprends que tu ne puisses aller loin, car c'est pareil pour moi, les douleurs.
    Si tu veux, je t'enverrais des photos de temps en temps.
    Bisous et bonne soirée
      • Lundi 9 Juillet 2018 à 22:39

        Bonsoir et un grand merci oui je fait faire une rubrique spécial pour les photos des aminautes, j'ai de plus en plus mal mes pieds, et pour le moment je n'ai guère le temps de m'asseoir beaucoup, sauf pour manger et le soir, gros bisous

    7
    Lundi 9 Juillet 2018 à 21:20

    bonsoir ma belle , c'est magnifique , tu fais comme bon te semble , il a fait beau mais les tempèratures descendent un peu , ce qui n'est pas plus mal , car c'était intenable , bonne soirée , bisous et pour demain soir , que le meilleur gagne

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 22:40

        Bonsoir et merci oui il fait moins chaud enfin on respire, bisous

    8
    Lundi 9 Juillet 2018 à 23:44
    Coucou ma douce cigalette très sympa ce nouveau look bravo
    Je te souhaite une très agréable journée et je te fais plein de gros bisous caty
    9
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:51

    bonjour

    je ne connaissais pas le look du blog avant mais celui là est très frais !! j'ai vu le lien chez Khanel

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :