• Le repos du chasseur

    Bonjour, un court billet ce matin, car j'aimerais vite aller faire quelques course à la grande surface du coin avant que la chaleur ne devienne insupportable, puis à 11 h on vient me chercher pour me conduire à l'hôpital pour mettre mon holter pour 24 h.

    Alors je vous propose quelques photos de mon chasseur de Giordano au repos...et remarquez il dort avec son jouet que je lui ais crocheté entre ses pattes!

    Le repos du chasseur

    Le repos du chasseur

    Le repos du chasseur

    Et en journée la visite d'un papillon qui s'est posé sur ma vitre

    Le repos du chasseur

    Et d'un autre insecte mais je n'ai pas eu le temps de l'identifier

    Le repos du chasseur

    Je vous souhaite une bonne journée je répondrais à vos commentaire de hier tantôt dans la soirée, Cigalette

    Le repos du chasseur


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:08

    Bonne journée à toi Francine 

    Il est trop beau ton chasseur au repos 

    Tes photos  sont superbes

    Prends soins de toi 

    Et passe à l'ombre, je crois que la chaleur sera encore au RV aujourd'hui 

    JardinbioRose63

      • Mardi 25 Juin 2019 à 19:18

        Merci beaucoup Rose bonne soirée bisous

    2
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:21

    De très belles photos ! passes une bonne journée ! biz

    3
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:22

    Dis donc ton chasseur à l'air fatigué, ce repos en torticolis est sans doute le bienvenu.

    Bonne journée

      • Mardi 25 Juin 2019 à 19:19

        Oui Giordano vadrouille toute la nuit alors en journée il dort! bonne soirée et merci

    4
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:53
    Marenostrum

    je me demande si Giordano ne ronfle pas????happy

    bises

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :