• Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Bonjour, hier soir je m'étais dit que ce jour du dimanche je me reposerais mais voilà...

    Vers 6 heures voyant ma manne à linge remplie, j'ai déplié ma planche à repasser et j'ai tout repassé, plié et tout rangé!

    Mais après je me suis installée dans mon divan et j'ai regardé les trois enregistrements " Les enfants du soleil" 1. Les Mayas

    2. Les Incas et 3. Les Aztèques.

    Hier fin de matinée petite balade avec Woopy.

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

     

    "Longue nuit d'hiver

    A l'aube nature givrée

    Espère soleil"

    Haïku de mon amie Simone, merci beaucoup!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    J'avais bien couvert ma tête car toujours sourde de l'oreille gauche!!J'avais terminé mon snood-capuche, mes oreilles étaient bien au chaud!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Hier après-midi Giordano est rentré en courant et est resté dans le jardin puis a demandé pour rentrer!!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Le repos du dimanche...Enfin presque!

    Et vendredi j'ai reçus une carte de ma fidèle lectrice Josiane, merci Josie bisous à tous le monde et bonne journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:02

    Merci pour jolie balade dans la campagne poudrée...
    Bon dimanche

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:26

    Oui ça fait du bien de prendre un peu l'air même si je ne vais pas loin

    Elles sont jolies tes photos 

    Moi pour marcher en cette saison j'ai toujours un béret sur la tête 

    Bonne soirée Francine

     

    3
    MAMAPAH
    Lundi 17 Janvier 2022 à 02:25
    J'aime bien marcher par temps froid mais je me couvre bien. Par contre avec humidité froide non ..ça fait mal aux articulations alors avec modération. Gros bisous et merci pour ces belles photos..caresses aux 4 pattes
    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:11

    Un très beau billet d'un dimanche bien occupé

    Bizzz

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:37

    Bonjor

    superbes photos magnifique bise raymonde

    6
    MemeYoYo
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:22
    MemeYoYo
    Du repassage un dimanche. Bravo. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :