• Le retour des petites plumes au jardin

    Bonjour, je rentre de ma balade une purée de pois!!

    Le retour des petites plumes au jardin

    Au jardin les oiseaux reviennent aux mangeoires.

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Mésange bleue à la buvette

    Le retour des petites plumes au jardin

    Photos reçue de ma fille ici Minos.

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Et Héra dans le sac du kimono d'Angelina.

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

    Le retour des petites plumes au jardin

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:27

    Bonjour Francine, 

    gel et brouillard aussi ce matin à Braives. 

    Je suis vite allée à la boulangerie et faire quelques courses, 

    maintenant je me chauffe . 

    Elles sont sympas tes photos. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    bon jeudi à vous - mabiche1231

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:53

        Coucou oui et encore ce vendredi matin, moins de brume mais gelées blanches!!

        A présent je reste au chaud jusqu'à 15 h , heure de ma deuxième balade avec Woopy, gros bisous

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:58

    Contrairement à chez toi, nous avons un grand ciel bleu et du soleil, et même si les températures ont baissées, je préfère ce temps qui nous remonte notre moral de confinés!

    Caresses à Woopy

    Belle journée

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:54

        Ici aussi hier après midi, ciel bleu et soleil et ce matin une belle journée s'annonce bien que froide, merci bonne journée

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:32

    De quoi positiver tes jolis oiseaux se régalant 

    Ta purée de pois n'est pas si mal que cela 

    Tu as de la vie 

    Belles photos de ta fille aussi

    Bonne journée Francine 

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:55

        Oui Rose mais je suis obligée de rentrer Giordano car ce dernier se cache dans la haie pour attraper les oiseaux!!

        Bonne journée bisous

    4
    annie31
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:50

    Coucou Cigalette,

    Le ciel est bien bleu mais pour moi, pas de sortie depuis 1 semaine.

    Si tu sors, tu risques d'attraper le Covid, sinon, te faire couper la tête et pour finir, il faut présenter aux forces de l'ordre ton attestation de sortie, comme un pestiféré ou un enfant, à 73 ans, ça ne me dit rien.

    Tu as beaucoup de chance de vivre dans un endroit si idyllique, c'est que du bonheur de voir les petits oiseaux venir s'alimenter dans les mangeoires misent à leur disposions, ainsi que les belles photos de ta fille avec avec ses 2 petits chats.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

     

     

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:57

        Bonjour Annie pas évident cette fin d'année, Covid, confinement, grippe et attentats!! ils ont arrêté deux mineurs d'âge par chez nous aussi ils s’apprêtaient à commettre un attentat à l'arme blanche sur des policiers!!

        Bonne journée prend soin de toi gros bisous

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:06

    Coucou Cigalette, 

    Merci de ta fidélité sur mes pages durant ma longue absence ... chez nous dans les hauts de France de la gelée blanche ce matin et du brouillard la semaine dernière, çà y est l'automne est bien installée  et les oiseaux le sentent aussi et se rapprochent des maisons.!

    Merci de ce beau partage photos et belle soirée par chez toi !

    Bisous du soir !

    Nicole

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:59

        Bonjour Nicole, oui ici aussi gelées blanches depuis deux jours et brume hier pas aujourd'hui mais froid! Merci passe une bonne journée prend soin de toi gros bisous

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:45

    bonsoir ma belle , les oiseaux connaissent les bons endroits , il a gelé cette nuit mais plus fort que la nuit d'avant , ensuite beau soleil , que faire pendant ce demi confinement ? et bien du ménage , puisqu'a part une petite heure pour la promenade et les courses , qui heureusement ne sont pas limitées , mais faut pas abuser non plus , bonne soirée ; bisous

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:01

        Bonjour Calinette oui ici aussi gelée moins 3 ° ce matin gelée blanche, passe une belle journée gros bisous

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 02:09
    Bonjour Cigalette Termine bien la semaine Avec amitiés René
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:01

        Bonjour et merci René passe une bonne journée

    8
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 02:48
    Bonsoir mes amis, Ceci est un copier coller...Nouba est sortie du bloc opératoire vers 22 h après 2 h d'intervention, elle est sous perfusion et antibiotiques jusqu'à samedi...pas de tumeur...ouf.. mais une grosse boule de poils qui bloquait le pylore avec une rate un peu grosse, plus rien ne passait, après radio, échographie et fibroscopie, la décision est prise...opération avec soupçon de tumeur. Je remercie Dieu d'avoir gardé ma petite Nouba qui est mon bonheur. Merci mes amis pour votre soutien, merci pour votre amitié indéfectible. Je vais au lit, je suis morte de fatigue mais heureuse. Gros bisous à tous Méline
      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:00

        Contente mon amie que tout s'est bien passé et surtout qu'il n'y aie pas de tumeur!! je croise les doigts pour qu'elel se remette vite gros bisous

    9
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 04:59

    coucou 

    gros bisous à lundi

    il est très beau le chat

    gros bisous

    dany

     

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:59

        Merci les deux chats de ma fille, bisous bonne journée

    10
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:28
    Marenostrum

    Heureusement que le petite fée Francine pense aux petits oiseaux!!!

    Ici j'ai mis des graines sur monbalcon....mais ce sont les pigeons qui viennent!!!!

    Gros bisous

    11
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:11

    Magnifique article 

    Biz

    12
    Samedi 7 Novembre 2020 à 05:29

    C'est toujours agréable de voir les oiseaux !! 

    et les chats sont heureux à la maison 

    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:49

    Tout le monde fait bon ménage aux mangeoires?.. les mésanges en principe aiment bien se servir en premier, c'est un moineau?.. ils sont beaux ces chats, qu'est-ce qu'ils aiment être dans les paniers, sacs. Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :