• Le soleil se couche...

    Voilà, la journée se termine, j'ai réussis à nettoyer le corridor, la salle à manger et la véranda, la suite pour demain, mais qu'est ce que j'ai la bouche sèche, je bois plus de 2 litres d'eau sans compter le thé et le lait!

    Mais bonne nouvelle, un voisin qui ne me parlait plus depuis l'incendie de la boulangerie car j'avais osé remettre son neveu à sa place en lui disant que l'on ne devait jamais se réjouir des malheurs des autres est venu vers moi tantôt inquiet de me voir emmitouflée ainsi.

    Comme m'a dit ma voisine d'en face la curiosité a eu le dessus sur la rancœur! je n'aime pas resté en froid avec les gens, mais dès qu'il me voyais il filait aussi vite que ses mauvaises jambes le lui permettait!

    Je suis bien contente qu'il soit venu vers moi car il est seul et très malade bien qu'un peu drôle de bonhomme mais bon tous le monde ne peut être parfais puis ayant perdus ses deux femmes très jeune je comprend qu'il soit un peu grognon.

    En tous cas il m'a dit: "tu devrais mettre une  bonnette sur ta tête et qui couvre tes oreilles..."

    Je vous offre ce beau coucher de soleil et vous dit à demain, Cigalette

    Le soleil se couche...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:00

    Je n'ai pas encore repris mon blog mais je viens prendre de tes nouvelles 

    jE VOIS QUe tu as repris des forces , c'est bien 

    Je te fais un gros bisous 

    @ Bientôt 

     

    2
    josie
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:12

    re, cigalette, oui on ne ne se réjouir du malheur chez les autres ça nous pends au nez aussi, tout se paie dans la vie, comme  on dit chez nous il y en a qui  voient une paille sur ton nez  et eux ont une poutre sur le leur, tu  vois   n   épargne personne et elle est cruelle, ne dit on pas aussi il ne faut pas faire aux autres ce que  l on n aimerai pas que l on te fasse, ça c est bien vrai, une parole de travers bam, un jour il voit l erreur, nous on a un voisin   devant chez nous  bien clos  on ne se voit pas, il est plus jeune voila pas il ne nous cause plus, mon mari la vu au supermarché il a   pas parlé, pas grave il a jeté la pierre  envers nous, il na pas d enfant c est plus facile de s occuper de ceux qui en ont, il ne travaille, seuls sa femme oui,  il boit pas intéressant, j ai parlé a d autres voisins depuis  année 96  près de chez nous, un avocat et sa femme   eux ils parlent, on ne se voit pas souvent,   ma liberté de penser, bonne soirée, gros bisous,♥

    3
    josie
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:15

    re cigalette, galère avec ce com, biggrin, la vie est  cruelle, ton  coucher soleil  beau,

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:50

    Merci Cigalette pour ce beau coucher de soleil

    Et puis bonne nouvelle tu t'es réconciliée avec ton voisin

    Bonne soirée

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:05

    Tout s'arrange, il suffit d'un rien parfois

    Magnifique ton coucher de soleil

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit et à demain

    Bisous bisous

    6
    annie31
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:15

    Bonsoir Cigalette,

    La vie est belle avec ces bonnes nouvelles.

    Il est très beau ton coucher de soleil.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:48

    Tout s'arrange avec ton voisin !!

    Ta photo est superbe.

    Bonne soirée, bisous

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 21:38

    bonsoir ma belle ,il est magnifique ce coucher de soleil , il a fait le 1er pas , ce n'est déjà pas si mal , espèront qu(il y en ai d'autres  , cet après-midi , j'ai fait un gâteau à l'ananas , la recette que j'avais mise ,y a quelques jours , un vrai régal , il a plu cette nuit , et petit soleil et vent  dans la journée , bonne soirée et douce nuit , bisous

    9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:07

    très jolie photo ! bonne journée

    10
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:34

    Quel beau ciel !

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :