• Le voici grand-père

    Bonjour, au jardin celui qui fait mon grand bonheur pour le moment est mon unique tournesol.

    Bien qu'il penche un peu la tête il peut être fier, le voici déjà grand-père, avec ces nombreux enfants, vingt en tout et qui déjà cinq d'entre eux ont aussi des enfants qui s'épanouissent doucement, si ils fleurissent tous que du bonheur en perspective!

    Cela me feras une famille nombreuse au jardin...

    Bon je vous laisse pour le moment car je vais prendre ma douche, sortir Woopy et vers 10h30 partir pour allez chez ma kiné, ensuite les séances restantes serons pour la mi septembre car elle part en vacances.

    Cigalette

    Le voici grand-père


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 09:22

    C'est vrai qu'il en impose 

    Rayonnant en effet 

    @+ 

      • Mardi 22 Août 2017 à 18:08

        Bonsoir Rose et merci, autant de réserve pour les oiseaux en automne bonne fin de journée

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 09:46

    il est magnifique ce tournesol

      • Mardi 22 Août 2017 à 18:09

        Merci Khanel ce sont les oiseaux qui serons contents en hiver bonne fin de journée

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 09:59

    Majestueux !

    Bonne journée - bisous bisous

      • Mardi 22 Août 2017 à 18:09

        Merci ma Lili gros bisous et bonne fin de journée

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 10:26

    Il est très beau... Merci pour tout Cigalette.

    Passe une douce journée et prends bien soin de toi.

    Bisous doux.

      • Mardi 22 Août 2017 à 18:10

        Bonsoir Quichottine je te remercie également et te fait de gros bisous, bonne fin de journée

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 11:26

    coucou ma cigalette 

    oui il est trés beau ,et les petits oiseaux vont etre bien contents 

    je viens de recevoir ta trés jolie carte 

    vraiment tout ces petits coeurs ,m'ont fait chaud au coeur 

    merci de ton beau poéme 

    bon appétit et bon aprés midi 

    je te fait de gros  bisous 

    ton amie 

    mireille

      • Mardi 22 Août 2017 à 18:11

        Coucou Mireille contente que ma carte soit bien arrivée chez toi et qu'elle te plaise ainsi que le poème, je t'embrasse très fort

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 14:15

    Trés joli ton tournesol Cigalette , j'aime beaucoup ces fleurs , du coté de chez ma petite fille dans le Gers , il y en a des champs a perte de vue ! Je vais mieux dernier controle cet aprés midi che l'ORL ! Bonne semaine et a bientot , bisous 

      • Mardi 22 Août 2017 à 18:13

        Bonsoir ici je n'ai jamais vus des champs de tournesol mais j'adore cette fleur et chaque printemps j'en sème, mais sur les 5 que j'ai semé celui ci est le seul survivant les autres ont été mangé par les limaces!

        Prends soin de toi je te fait de gros bisous de Belgique

    7
    Mamapah
    Mardi 22 Août 2017 à 17:32

    Superbe !!! 

      • Mardi 22 Août 2017 à 18:13

        Bonsoir et merci très bonne fin de journée

    8
    Mardi 22 Août 2017 à 20:38

    C'est vrai qu'il en impose le bougre, j'ai déjà essayé d'en semer, ils ne sont jamais venus, la terre sans doute, ou bien ce qu'on appelle " ne pas avoir la main verte". 

    J'aime ces fleurs, leur couleur.... pour cet hiver, les oiseaux se contenteront des graines de grandes surfaces. arf

    Bonne soirée, bises.  

    9
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:32

    Sympa ce tournesol, j'en vois de moins en moins hélas.
    Un grand-père qui a fière allure...

    10
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:26
    Marenostrum

    Beau et poétique!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :