• Le voyage est prêt...

    Bonsoir dès demain nous...vous, eux pourrons faire nos inscriptions pour le dernier recueil des Anthologies éphémères, ce " VOYAGE " est le cinquième livre qui réunis plus de 113 auteurs, des dessinateurs, des photographes etc et ce afin de réaliser un rêve d'enfant.

    Faites en la promotion autour de vous et sur vos blog, grand merci Cigalette

    CLIC SUR IMAGE POUR PLUS D'INFOS MERCI A TOUS ET TOUTES

    Le voyage est prêt...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:31

    Je l'ai vu chez Quichottine

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:02

    Je vais faire ...

    Bonne soirée et à demain

     

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 07:49

    Résultat de recherche d'images pour "bon mois d'octobre"

    C'est une image du net 

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:57

    Un coucou et de gros bisous même si je sais que je suis peu présente mais l'ordi c'est toujours pas "mon truc" ! 

    Je te fais de gros gros bisous chère Cigalette.

    Francine. (Clio)   

    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:49

    Oui c'est prêt !!

    Bisous du dimanche Cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :