• Les couleurs du ciel

    Bonjour, avant de vous offrir quelques photos de couchés de soleil sur la vallée, je vous présente le nouveau fakir de Bomal...

    Et oui encore monsieur Giordano, un drôle d'asticot ce chat, il m'en fait voire de toute les couleurs, samedi poursuivis par le chien de ma voisine il a traverser devant une voiture qui arrivait à toute allure, son ange gardien était encore une fois avec lui!

    Et hier devinez où monsieur piquait un roupillon? Je vous le donne en mille!!! dans ma vasque avec mon cactus, voici qu'à présent monsieur joue au fakir!!

    Les couleurs du ciel

    Puis après-midi je cherchais partout après Poussette, je suis bien montée 3 fois jusqu'au grenier, comme je m'y étais rendue et que Poussette malgré son grand âge gravis les marches plus vite que le vent, qui sait??

    Mais pas de Poussette, ni dans la salle à manger, ni dans la véranda, ni dans les deux chambres en haut, ni dans ma chambre...Enfin je croyais, car elle s'était introduite par le bas de ma garde-robes et il piquait un somme!

    Les couleurs du ciel

    Les couleurs du ciel

    Les couleurs du ciel

    Woopy lui se contente de me sourire en me regardant par la fenêtre...

    Les couleurs du ciel

    A présent place au ciel de feu.

    Les couleurs du ciel

    Les couleurs du ciel

    Les couleurs du ciel

    Les couleurs du ciel

    Et le ciel de samedi...

    Les couleurs du ciel

    Les couleurs du ciel

    Les couleurs du ciel

    Les couleurs du ciel

    Et qui remplace le soleil après dans le ciel? Madame la lune qui était toute ronde!

    Les couleurs du ciel

    Hier soir j'ai terminé la première mitaine pour ma petite fille et commencé la deuxième.

    Les couleurs du ciel

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Golondrina63
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:26

    Jolie mitaine en effet

    Tes ciels sont de toute beauté

    Les portraits d'animaux aussi

    Bisous et

    bonne journée Francine 

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 14:27

        Bonjour Rose et merci bon après midi bisous

    2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:45

    Tes ciels sont magnifiques, et merci pour le sourire de Woopy.

    Belle journée

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 14:27

        Merci Livia bon après midi

    3
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:00

    Poussette a trouvé le coin idéal pour dormir tranquille !

    Comment va ton cactus maintenant ?

    Superbe ciel  - tes photos sont magnifiques

    Belles et originales ces mitaines

    bisous bisous

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 14:28

        Oui Poussette aime me faire des farces! J'ai monté la vasque avec les cactus quelques uns ont été écrasé mais d'autres ont survécus! Je te remercie passe un bon après midi bisous

    4
    annie31
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:30

    Coucou Cigalette,

    Aille aille aille ouille ouille ouille !!! franchement, tu fais n'importe quoi petit Giordano et ta copine Poussette ne fait pas mieux MDR !!!

    Quel beau sourire de Woopy, il est trop mignon et bien toiletté, pas comme mon petit Floyd.

    On ne s'ennuie jamais avec les quatre pattes.

    Tes différentes photos du ciel de ton village sont superbes, j'adore les dernières et j'avais remarqué que c'était la pleine lune mais je n'ai pas pris de photo alors, merci.

    Ta petite fille aura bien chaud à ses petits doigts, cet hiver.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 14:30

        Bonjour Annie et merci ah Giordano est très spécial mais aussi inconscient du danger de la route!

        Pas le temps en effet de m'ennuyer avec mes animaux! les mitaines s'est le modèle que ma petite fille a choisi:-)) bisous et merci

    5
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:29
    Marenostrum

    Poussette aurait elle froid???? C'est que tu vas avoir un peu de poils sur tes affaires!! smile

    QUant à Giordano il a vraiment un saint au paradis des chats!!!

    tes photos sont un vrai bijou!!

    Grosses bises

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 14:31

        Oh mais Poussette Jacqueline aime se cacher pas grave pour mes vêtements je les brosserais merci gros bisous

    6
    Mardi 17 Septembre 2019 à 04:56
    Bonjour Cigalette vie animée avec tes chats, superbe couché de soleil Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 17 Septembre 2019 à 17:54

        Bonsoir René et merci oui magnifique le couché de soleil bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :