• Les fleurs de Marie

    Bonjour, tantôt j'ai été charmée par une fleur de pavot rouge qui s'est ouverte ce matin au jardin.

    Les graines me vienne encore de mon amie regrettée Marie, mais Marie est un peu partout au jardin car j'ai beaucoup de fleurs qui me vienne d'elle.

    Il s'est ouvert ce matin

    Il s'est ouvert ce matin

    Il s'est ouvert ce matin

    Puis il y a aussi les Lysimaque de Marie.

    Il s'est ouvert ce matin

    Et celles-ci...

    Il s'est ouvert ce matin

    Il s'est ouvert ce matin

    Je vous souhaite un beau dimanche qui je pense va être ensoleillé...

    Cigalette

    Les fleurs de Marie

    L'ami qui te connaît vraiment est toujours à tes côtés ( proverbe chinois )

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:01

    Très très belles tes photos 

     Merci à toi 

    Bon dimanche Francine 

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:03

    Bon dimanche ma Cigalette, le soleil est là ce matin, super !

    Chaque fleur a son charme, il est beau ce pavot de Marie

    Bisous bisous et caresses à tes AMIS

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 18:10

        Bonsoir Lili, soleil mais tout de même frais mais pas de pluie!

        Merci bonne soirée gros bisous

    3
    annie31
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:17

    Coucou Cigalette,

    Il est superbe le pavot de ton amie Marie.

    Ici, c'est la pluie pour l'instant, au moins, on respire et pas besoin d'arroser le jardin, c'est toujours ça de pris.

    Bon Dimanche.

    Gros bisous et caresses à tes petits amis à quatre pattes.

     

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 18:11

        Bonsoir Annie oui il est beau, oui chaque fleur est unique!

        Ici pas de pluie, soleil, nuage et frais gros bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:10

    Résultat de recherche d'images pour "image bon dimanche de pentecote"

    coucou ma cigalette 

    vraiment ton pavot est trés beau !!!!

    un dimanche bien triste ,pas de soleil et froid 

    oui tu as bien raison ,c'est bien l'animal qui est le plus fidéle 

    bon aprés midi 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 18:13

        Bonsoir Mireille et merci, oui ici soleil, frais pas de pluie, mais très calme ici dans la rue tous le monde est partis c'est le grand silence! gros bisous

    5
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:26
    Marenostrum

    de la couleur avant toute choses!!! Et j'adore ta photo avec Giordano!!!!

    Gros bisous

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 18:13

        Merci Jacqueline Giordano fait toujours dodo, il vagabondera cette nuit! bisous

    6
    MéméYoyo
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:28
    MéméYoyo
    C'est comme un petit peu de ton amie Marie dans ton jardin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :