• Les fleurs de mes voisines

    Bonjour, aujourd'hui je vous offre ces jolies fleurs qui poussent dans les jardins de mes voisine, Maggy et Mumu.

    Chez mon amie Mumu une jolie collection de fleurs.

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

     

    Les fleurs de Maggy

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Maggy et Woopy

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Les fleurs de mes voisines

    Et le sourire de Giordano!!

    Les fleurs de mes voisines


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:25

    Merci pour ce bouquet coloré.

    Woopy se fait gâté par tout le monde, il a l'air très heureux.

    Belle journée

      • Samedi 27 Juin 2020 à 05:01

        Bonjour Livia oui de jolies fleurs chez les voisines, Woopy adore Maggy mais lui il aime tous le monde du moment qu'il peut aller sur les genoux! bonne journée merci

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:37

    J'ai bien aimé aller au jardin ce matin 

    Chez tes voisines 

    La nature y est généreuse

    Et sans oublier les dessins et tes quatre pattes 

    Bonne journée Francine

    Bisous 

    Vendredi 26 juin 2020

      • Samedi 27 Juin 2020 à 05:02

        Bonjour Rose oui elles ont de beaux jardins merci passe un beau WE bisous

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:44

    j'aime beaucoup sa bicyclette !

      • Samedi 27 Juin 2020 à 05:03

        Oui moi aussi très original la bicyclette et les bougainvillées merci bon WE

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:59

    Bonjour 

    magnifiques fleurs de tes voisine bise raymonde

      • Samedi 27 Juin 2020 à 05:03

        Bonjour RAYMONDE et merci beaucoup passe un beau WE

    5
    annie31
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:33

    Coucou Cigalette,

    J'aime beaucoup les fleurs de tes charmantes voisines et j'adore la présentation des Bougainvilliers.

    Woopy est tellement adorable qu'il est copain avec tout le monde.

    Quel clown ce Giordano MDR !!!

    Ta fille est douée, ses dessins sont supers.

    Belle journée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

     

      • Samedi 27 Juin 2020 à 05:05

        Bonjour Annie oui Mumu a sut mettre en valeur ses bougainvillées, hum non Woopy n'est pas copain avec tous le mode, il a ses préférence!hi!hi!

        Ah oui Giordano est un véritable clown, bon WE et gros bisous

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:25

    coucou ma cigalette 

    tes voisines ont de bien belles fleurs 

    c'est vrai woopy est tellement mignon ,que l'on peut que lui apporter que de la douceur 

    et tu as un sacré clown de chat 

    bon week-end a vous trois 

    gros bisous 

      • Samedi 27 Juin 2020 à 05:06

        Bonjour Mireille et merci oui de belles fleurs chez mes voisines, Woopy sait y faire pour avoir des câlins! passe un bon WE bisous

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:22

    bonsoir ma belle ,c'est bien fleuri chez ton amie Maggy , depuis hier , j'ai pris un coup de vieux en étant arrière grand-mère d'une petite fille prénommée Enera , mais bon c'est la vie , il a fait encore chaud ce vendredi mais la météo annonce des orages , nous verrons bien , bonne soirée , bisous

      • Samedi 27 Juin 2020 à 05:08

        Félicitation Calinette ne t'inquiète pas la joie d'être arrière- grand-mère effaceras ton coup de vieux, un bébé quel bonheur j'ai eu la joie d'avoir le dernier petit-fils de Maggy sur mes genoux il a 4 mois cela m'a fait un bien fou! nous avons eu un orage hier soir bon WE bisous

    8
    Samedi 27 Juin 2020 à 01:28

    Bonjour Cigalette

    fort beau les jardins de tes voisines

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

      • Samedi 27 Juin 2020 à 05:09

        Bonjour René et merci oui mes voisines ont de beaux jardins passez un bon WE

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:51

    Magnifique !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :