• Les glaïeuls

    Bonjour, désolée mais je voulais m'avancer dans mon ménage, car j'aurais peut-être ma petite-fille plus tôt et pour plus longtemps que prévus, donc, lessiver la parure de lits d'en haut, repasser, ranger...

    Puis j'ai déjeuner, j'ai fait ma toilette puis j'ai sortis Woopy pour une mini balade car comme il a plut tout est détrempé.

    Les dernières nouvelles du membre de ma famille malade sont un peu plus rassurantes, nous en attendons tous d'autres au cours de la journée.

    Aujourd'hui je vous offre mes beaux glaïeuls qui se sont enfin décidés à fleurir, j'adore leur teintes panachées.

    Les glaïeuls

    Les glaïeuls

    Les glaïeuls

    Les glaïeuls

     

    Entre-temps j'ai fait une housse pour mon Smartphone au tricots, car comme je suis de nouveau dans ma période de tout lâché et de me cogner...mieux vaut prévenir que guérir!

    Les glaïeuls

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 11:09

    Bonne idée pour cette housse de protection 

    Quand je suis tombée la dernière fois j'ai bien amoché mon tel Portable  cela dit il fonctionne même avec le dessus fendu par contre mon genou et ma hanche  en a pris aussi un bon coup 

    Tes fleurs avec ces perles de bonheur sont de toute

    beauté 

    Bonne journée Francine 

    Bisous 

      • Lundi 5 Août 2019 à 11:52

        Bonjour Rose oui et je l'ais faite à temps car ce matin j'ai laissé tomber mon GSM ouf bien protégé!

        Lorsque nous chutons avec l'âge cela devint assez dangereux bien souvent ont se casse quelque chose!

        Oui les gouttes de pluie embellissent encore plus les fleurs, je te souhaite une bonne journée et merci Rose bisous

    2
    annie31
    Lundi 5 Août 2019 à 11:31

    Coucou Cigalette,

    La couleur de tes glaïeuls est superbe, je n'en ai même pas un dans mon jardin, avec le vent d'Autan, c'est pas la peine, dommage, j'aime bien cette plante.

    Belle protection pour ton smartphone, on est jamais assez prudent (fait ce que je te dis mais pas ce que je fais.

    MDR !!!)

    Merci pour les nouvelles assez rassurantes.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Lundi 5 Août 2019 à 11:54

        Bonjour Annie et merci oui ils sont beaux mes glaïeuls j'ai bien crus qu'avec la chaleur ils ne fleuriraient pas!

        Oui je suis assez maladroite parfois tu verrais le gros bleu que j'ai à un bras! pffft!

        Oui les nouvelles sont plutôt bonnes à voire la suite des examens, merci gros bisous et bonne journée

    3
    Mamapah
    Lundi 5 Août 2019 à 11:42
    Très belles photos des fleurs avec un joli colori .. Ç' est bien tu vas avoir ta petite fille plus longtemps.. et fais attention à pas trop te cogner.. J'ai pas suivi pour ta famille désolée..je vais reprendre un peu plus tard tes anciens articles..gros bisous et fais attention à toi
      • Lundi 5 Août 2019 à 11:56

        Bonjour mon amie et grand merci oui j'aime beaucoup la couleur des glaïeuls, oui tu sais quand j'était à l'orphelinat je me cognais tellement que l'ont m'avait donné comme surnom " bobosse " ça n'a pas changé hi!hi!

        Merci gros bisous et bonne journée

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 17:12
    Marenostrum

    Quelles fleurs magnifiques. Ce sont elles que j'avais choisi à mon mariage!!!yes

    tu vas avoir encore ta petite fille?? Quel bonheur!

    Gros bisous Francine

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 17:33

    Bravo ton header est magnifique !

    Et la couleur des glaïeuls également ...

    Je suis contente que ta petite fille vienne prochainement.

    Je te fais de gros bisous, Lydie

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 18:21

    bonsoir ma cigalette 

    tes glaieuls sont vraiment beaux 

    merci de ta jolie carte tu  vas bientot recevoir deux cartes 

    je remercie ton petit fils de sa jolie création je pense a lui 

    as tu eu de bonnes nouvelles ? 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:21

        Coucou Mireille oui ils ont une très belle couleur panachée contente que tu aie reçus ma carte mon petit fils y a mis tout son cœur! Oui la personne est sortie de l'hôpital mais sous grande surveillance merci gros bisous

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 21:14

    bonsoir ma belle , jolie couleur , les miens daignent enfin faire des fleurs , à voir la couleur qu'ils donneront , de bonnes nouvelles pour un membre de ta famille et c'est tant mieux  ,beau soleil pour ce début de semaine mais de la pluie est prévue , bonne soirée , bisous

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:19

        Bonjour et merci Calinette oui ils ont fleurit plus tard que d'habitude, oui de bonnes nouvelles enfin on s'est beaucoup tracassée et angoissés bonne journée gros bisous

    8
    Lundi 5 Août 2019 à 23:20

    J'aime bien la housse de téléphone, j'en avais fait une en coton matelassé mais comme j'ai changé de téléphone  évidemment elle ne va plus

    Bien que je ne sois pas fan des glaïeuls je trouve que cette couleur est fort belle

    J'espère que les nouvelles de ta famille seront bonnes

    Bisous

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:18

        Bonjour Dane et merci oui j'avais une housse mais comme je ne me rappelle plus où je l'ai mise alors tricotée et enfilée et il est protégé, oui j'ai bien crus qu'ils ne fleuriraient pas mes glaïeuls bonne journée et merci pour tout bisous

    9
    Mardi 6 Août 2019 à 02:29
    Bonjour Cigalette fort jolie photo, et bonne nouvelle Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 6 Août 2019 à 11:16

        Bonjour René et grand merci très bonne journée à vous deux

    10
    Mardi 6 Août 2019 à 10:52

    Magnifques tes glaïeuls, j'adore les couleurs

    Bisous bisous

    11
    Dimanche 18 Août 2019 à 19:08

    Magnifiques photos !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :