• Les gondoles à Venise

    Bonjour, aujourd'hui je vous propose quelques photos du voyage de ma sœur à Venise, j'ai choisis les gondoles, ce qui me rappele un lointain souvenir de mon propre voyage en 1970 avec le patros.

    Mais qui dit gondoles, dit... Laisse les gondoles à Venise, le printemps sur la Tamise, on ouvre pas les valises  on est si bien...

    Les gondoles à Venise

    Ma sœur et son compagnon

    Les gondoles à Venise

    Les gondoles à Venise

    Les gondoles à Venise

    Les gondoles à Venise

    Les gondoles à Venise

    Les gondoles à Venise

    Les gondoles à Venise

    Les gondoles à Venise

    Les gondoles à Venise

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée a tantôt, Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:04

    Merci à ta sœur pour ces photos bonne ambiance

    Venise fait toujours rêver 

    Bonne journée Francine 

    Bise 

    2
    Mercredi 9 Août 2017 à 10:57

    Merci à toutes les deux pour ces belles photos, elles me font rêver ...

    A plus

    3
    Mercredi 9 Août 2017 à 13:13

    Cela me rappelle des souvenirs....comme c'est beau  !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    josie
    Mercredi 9 Août 2017 à 14:08

    bonjour cigalette, oui ça fait rever,   ringo et  sheila je connais mais je n aimai pas , une pensée pour  son fils disparu dernièrement, ludovic, merci , tu  va mieux, il pleut et vent avec, ras le bol, ce matin meilleur, je voulais allé pour les nouvelles lunettes cet aprem, pas très loin mais gr............. bonne journée, une pensée aux soldats blessés par une voiture folle  a paris ce matin, bisous.

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 15:24
    Marenostrum

    Venise s'est beau....mais il y a trop demonde!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :