• Les loulous au parc Hauster

    Ma fille a emmené les enfants afin de continuer la découverte du parc d'Hauster ( Chaudfontaine ).

    Je partage donc une première série de photos.

    Cigalette

    Les loulous au parc Hauster

    Les loulous au parc Hauster

    Les loulous au parc Hauster

    Les loulous au parc Hauster

    Les loulous au parc Hauster

    Les loulous au parc Hauster

     

    Les loulous au parc Hauster

    Les loulous au parc Hauster

    Les loulous au parc Hauster

    Les loulous au parc Hauster


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:46

    Merci pour ce partage d'un lieu verdoyant , instructif 

    Bonne journée Francine 

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 15:13

    Un lieu de découvertes originales, j'aime beaucoup la feuille

    bisous bisous

    3
    josie
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:00

    cigalette,  sublime ce parc et très bien entretenu, merci de la part de  ta fille, chez nous je ne suis pas  sortie, un peu de ménage très peu,   ramasser les prunes tombées a terre dans un  cageot plastique, a jeter, le trop, je mange de l arbre elles sont bonnes bien mures, il fait un beau soleil  bizarre le vent se maintient, j ai quand meme été  dans le parc roi  baudouin a jette, il est beau et grand il a du changer, bonne fin de journée,  bisous.

    4
    Mercredi 2 Août 2017 à 14:31

    Un parc attrayant, agréable, ombrageux.

    On y prendrais bien une petite bouffée d'air pur, ne serait-ce que pour activer une digestion difficile après un repas..je parle de mon cas personnel.arf intello

    Gros bisous.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :