• Les maisons colorées de Burano

Coucou, et bien pour une fois je n'ai pas fait grand chose, mis à part la vaisselle, balayé et sortir le chien et en dernier lieu, j'ai enfourné la préparation pour faire un gâteau aux mûres .

Ici la pluie est de retour, le ciel est partagé entre nuages et éclaircies, je vous proposes quelques photos prise par ma sœur lors de son voyage à Venise en février dernier, pour commencer, le superbe village de Burano, île dans le nord de la lagune Vénitienne.

Burano est célèbre pour ses dentelles mais aussi pour ces maisons colorées.

Je remercie ma sœur de me rapporter ces fichiers photos de ses voyages.

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je me repose et essaye de bouger le moins possible mon bras gauche et ma tête, la douleur est supportable pour le moment et j'espace les antidouleurs car mon estomac se plaint!

Cigalette

Samedi 5 Août 2017 à 17:12

J'aime bien cette petite île de pêcheurs aux jolies maisons toutes simples.

• Samedi 5 Août 2017 à 17:23

Bonsoir Christiana oui c'est magnifique, ma sœur ainsi à visiter Venise ce que moi j'ai fait lorsque j'avais 15 ans, merci bonne soirée

Samedi 5 Août 2017 à 17:13

J'espère que ça va aller pour la douleur au bras. Courage!

• Samedi 5 Août 2017 à 17:25

Je suspecte de plus en plus ma colonne vertébrale car j'ai des vertèbres d'abîmées depuis des années, la douleur se situe principalement à l'épaule, omoplate et cou tirant jusqu'à dans le bras parfois! Merci

Samedi 5 Août 2017 à 17:42
    marine D

Merci pour ces belles photos d'un village très coloré Cigalette, soignes toi bien

• Dimanche 6 Août 2017 à 06:29

Bonjour Marine avec plaisir, bon dimanche

josie
    Samedi 5 Août 2017 à 19:44

bonsoir cigalette, quel beaux voyages  , merci des clichés ça vaut le détour, moi   je   n irai pas, je ne  voyage pas non  plus, il faut aimer et commencer jeune a rouler sa bosse, loll, elle travailles , elle a bien raison,  une seule vie, bon tu va mieux c est déja ça, moi  j ai  été au jardin dans la rocaille enlever des mauvaises herbes, couper les tanaisies moches, les iris sauvages coupés aussi, arrosé un conifère il désèche du bas,  pas de pluie, un hortensia en souffrance  lui ai mis de l eau, la cata, le soleil est la,  des liserons  tirés aussi, que de travail, les prunes mari les a dégagé, je n ai pas trop mal ce samedi au dos la météo   joue aussi, la je prends pour acidité  estomac     stick  tout pret aloé véra, il apaise système digestif , nectaloe,   boite de vingt 9,50euros, pas donné, la  semaine dernière a la pharmacie, je ne suis pas sortie faire des courses j ai été mercredi, mari a été acheter viande au magasin près de chez nous  frais de frais, la semaine prochaine j irai on  n est que deux, je  voulais allé au parc,      bonne soirée,  bisous.

• Dimanche 6 Août 2017 à 06:33

Bonjour Josie ma sœur a toujours aimer voyager tout au contraire de moi surtout depuis le décès de mon mari, j'aime rester chez moi bien tranquille.

Je n'ai pas fait grand chose hier, les douleurs vont et viennent, cette nuit impossible de dormir, je me suis levée vers 2 h et j'ai regarder des documentaires à la télévision, j'ai décidé de prendre un autre anti douleur qui à fait eefet de suite alors j'ai somnoler par épisode, bisous bon dimanche

Samedi 5 Août 2017 à 21:02

Un grand merci à ta soeur pour ces photos qui nous font voyager

Elles sont très belle

Je te souhaite une bonne nuit

Bise

Samedi 5 Août 2017 à 22:13

bonsoir ma belle , en effet , c'est très coloré  , pas de grosse chaleur pour ce samedi , j'ai l'impression que l'on va vite se retrouver en automne  , bonne soirée , bisous

• Dimanche 6 Août 2017 à 06:34

Bonjour les feuilles tombent déjà depuis 15 jours l'automne en effet seras en avance bisous et bon dimanche

Samedi 5 Août 2017 à 23:29

Merci de nous faire voyager en photos, un rêve que je ne réaliserai peut-être jamais, visiter l'Italie, Rome, Venise, Florence, Naples, etc ...

Bisous bisous

• Dimanche 6 Août 2017 à 06:35

Avec plaisir Lili, mon seul grand voyage ce fut donc avec le patros lorsque j'avais 15 ans 15 jours Trento et excursion à Venise, le lac de Garde, bons souvenirs bisous

Dimanche 6 Août 2017 à 09:50

Bonjour Cigalette et bon dimanche.

Ces maisons colorées méritaient bien quelques photos.

Gros bisous, à bientôt.

Dimanche 6 Août 2017 à 14:27
    Marenostrum

un endroit magnifique en effet! Je le vis il y a longtemps!

Dimanche 6 Août 2017 à 16:02

Merci pour ces belles photos de ces maisons que j'ai pu admirer lors de mon séjour à Venise !!!