• Les petites bricoleuses

    Bonjour, les deux fillettes hier ont été très appliquées pour faire leurs bricolages, elles ont été ravies du choix que j'avais fait.

    Un arbre avec des nids et des oiseaux, matériaux: un rouleau carton d'essuie tout, des feuilles de couleurs de papier bricolage, un grand bouchon plastique de bouteille de lait, de la colle en bâton des moules en papier pour cupcake, un marqueur noir et un morceau de carton et une feuille à motif pour le socle.

    Du masking tape et des mini pompons et des pailles.

    Et le tuto trouvé...https://www.c-monetiquette.fr/blog/atelier-mangeoire/#sthash.vH3Uw8ao.qjtu

    Les petites bricoleuses

    Les petites bricoleuses

     

    Pour le brin de muguet, une feuille de dessin de couleur verte, des chips de frigolite pour emballage fragile, de la colle blanche et un cure pipe vert et morceau de bolduc doré, et pour finir un poème de Maurice Carême...

     

    Tuto Les petites bricoleuses

    Tuto vidéo ci dessous, a tantôt Cigalette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:28

    Les filles ont bien travaillé

    Tu les féliciteras de ma part 

    Bise et bonne journée Francine 

    Rose63 Mon jardin en avril 2018

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:30

    Toujours aussi créative !

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:45

    C'est charmant, elles ont du beaucoup s'amuser à faire ce bel arbre!

    Belle journée

    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:13

    Bravo les filles du beau travail et bravo aussi à Cigalette de les occuper !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:25

    Bravo les filles, belles réalisations.

    Ce matin comme tous les jeudis je suis allée faire mes courses, je ne m'étais pas trop vêtue et bien j'ai eu froid avec ce vent glacé, je n'ai pas trainé

    bisous bisous et bel après-midi

    6
    josie
    Jeudi 26 Avril 2018 à 21:48

    coucou cigalette, je te sents occupée par ton travail chez toi, les balades avec woopy, les photos de dame nature en ce beau temps,  demain ou samedi tu prends la route pour allé voir  l expo, et dimanche tu reçois semaine chargée de plus avec les petites filles, il a fait assez beau  avec soleil mais température nettement en baisse,  ce vendredi grosse pluie et vent, bientot la moitié de l année  arrive, mai le mois de marie, j ai sortie , j ai pris la voiture pour sortir un peu vers la campagne  voir le blavet rivière, le chateau,  des chevaux, par chez nous que des maisons, ensuite je suis passée a intermarché pour quelques courses,  si j avais une copine aussi  ce serai mieux, mais bon,  bonne soirée,  bon vendredi  , gros bisous,

    7
    Vendredi 27 Avril 2018 à 06:38

    bravo, c'est magnifique !!! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :