• Les petits protégés d'Angelina

    Bonjour, Hier ma fille et ma petite fille ont été rendre visite à leurs petits protégés au refuges.

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    A l'institut Confucius  de Liège où ma petite fille suit des cours de Chinois il y avait une rencontre musical pour fêter les 15 ans de l'institut.

    Ma petite fille y a assisté!

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    J'ai fait un peu mon puzzle hier car j'ai besoin de la table pour y poser ma grande toile pour faire mon sapin!!

    Les petits protégés d'Angelina

    Les deux compères ce matin bien au chaud!!

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Bonne fête à toutes les Cécile dont ma fille chérie!

    Les petits protégés d'Angelina

    Les petits protégés d'Angelina

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:22

    Bonjour Francine, 

    de bien belles photos !  

    Jess a déjà fait son sapin , moi je pense le faire fin de semaine, ou l'autre je me tâte lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Plus de 50 ans - Page 2424 - Supertoinette

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 06:09

        Coucou Nadine merci beaucoup je ne fait plus de sapin " normal " depuis 3 ans, j'essaye de trouver un nouveau tuto à faire, cette année sapin brodé sur toile.

        De toute façon je pense que cette année je serais encore toute seule Covid oblige puis je ne sais pas comment cela va se passer pour ma soeur avec son opération de son cancer du sein, reportée ou pas!! Gros bisous et douce journée

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:19

    Oh trop belles ses protégées

    Bonne fête à ta fille 

    Merci pour le tout 

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 06:09

        Bonjour et merci Rose passe une bonne journée à tantôt bisous

    3
    MemeYoYo
    Lundi 22 Novembre 2021 à 14:18
    MemeYoYo
    Ils sont toujours aussi beaux les petits protégés d'Angelina. C'est vrai que les gens ne savent pas apprécier ce qu'il ont, ils veulent toujours en avoir plus. Bonne journée. Gros bisous
      • Mardi 23 Novembre 2021 à 06:11

        Bonjour Yolande et merci oui les protégés de ma petite fille , les gens ont trop ils ne se contentent plus de ce qu'ils ont ils leur faut toujours plus!! Nous n'avons pas été élevée ainsi!! bisous

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 14:41

    Quel superbe billet 

    Oui une bonne fête à ta fille Cécile

    Bisous Cigalette et caresses à tes 5 Pattes bien au chaud

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 06:12

        Coucou merci Béa les 4 pattes sont bien au chaud devant le radiateur!! bisous

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:53

    bonsoir  ma belle ,bonne fête à ta fille, j'espère que tu as passé un bon wk-end , et ce lundi , c'est avec un beau soleil toute la journée mais un vent très froid , mais ça va bien gelé ces jours-ci ,bonne soirée , bisous

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 06:12

        Coucou oui l'hiver arrive il a bien gelé cette nuit!! bonne journée gros bisous

    6
    Mardi 23 Novembre 2021 à 13:26

    Elles sont belles ces biquettes surtout les blanches !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:47
    Marenostrum

    Ta petite fille a toutes les qualités...comme sa Mamie!!!!!yes

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :