• Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Bonjour, hier il a encore bien plut, juste deux mini balades dont la dernière où j'ai été surprise par le retour de la pluie!

    Mais rien n'empêcheras Cigalette de faire des photos , même pas la flotte!

    Alors voici ma moisson de photos de ce samedi, entre temps j'ai eu une journée très longue, vus que je m'étais levée aux environs de 02h15!

    Ce qui m'a permise d'avancer dans mes travaux ménager, repassage, lessive, nettoyage etc.

    Mais comme mon amie Camille était venue me chercher vendredi pour me déposer chez ACTION où j'ai eu le bonheur de trouver la laine qu'il me fallait pour tricoter le coussin chouette pour Max.

    Donc je l'ai commencé vendredi soir et j'y ais encore travailler hier dans l'après-midi et hier soir et je peux vous dire qu'il a déjà bien avancé!

    Bref, revenons à mes deux balades, où une fois ce sont mes pieds qui foulent les feuilles aux couleurs magnifiques! Ou les pattes de Woopy qui les piétines.

    CLIC SUR PHOTOS POUR VOIR EN PLEIN ECRAN!

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Un beau tapis que Woopy aime piétiner avec ses petites pattounes

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Sur le chemin du retour j'utilise une autre façon pour prendre mes photos, je met mes yeux au ras des pâquerettes champignons...

    Ainsi je vous offre des photos avec de belles perspectives, puis avouez qu'admirer ces beaux champignons avec le regard à leur hauteur, c'est beaucoup mieux!

    Chez Maurice les Amanites tue mouches sont enfin sortis de terre!

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Le dernier né, il n'a pas encore ses points blancs.

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Et ici de tout, tout petits champignons...

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Et au jardin pour mon plus grand bonheur le retour de Zorro emplumé, la Sitelle torche pot!

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Les pieds dans les feuilles, les yeux au ras des champignons

    Voilà, je vous souhaite un beau dimanche, moi comme d'habitude, ma petite balade au marché et à la brocante, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:50

    Bravissimo

    L'automne est un enchantement 

    Bon dimanche Francine 

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:07

    Des beaux tapis de feuilles mortes aux jolies couleurs

    Bon dimanche ma Cigalette - bisous bisous

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:19

    Très belles photos Cigalette,

    Je vois que Woopy est un fan de l'automne!

    Belle journée

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 12:25
    Merci pour ces belles photos et tu es bien souple pour prendre les champignons de si près..et heureusement tu as des bottes .. ta sitelle est magnifique et pas encore vu de notre côté..il y en a peut être pas d'ailleurs ..ici pluie et pluie et des maux de dos chez beaucoup de monde y compris ici ..bonne brocante et gros bisous ..prends pas froid tout de même...
    5
    josie
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:48

    Bonsoir Cigalette,

    Un dimanche calme, on est partis voir une cousine de mari celle qui s est fait  mal dernièrement, ça va mieux, elle est seule, a été contente de nous voir pas très loin pourtant pas a pied,  le temps incertain des grosses gouttes de pluie, plus rien, plus frais aussi,  on est rentrés 19 heures, moi j irai bien mais peur de  conduire, en semaine travaux sur un pont et un peu partout,  les champs de culture pas ensilés, pas de coup de fusil non plus, pas de chasseurs  donc,

    TU vois ces champignons rouges, il doit y avoir des bons dans les bois, les prés, cet oiseau est beau il n y en a pas par chez nous, hier un pivert au  jardin, il est beau celui la aussi, tu a passé un bon dimanche, la nuit vient de bonne heure,

    Bon lundi, Bisous, Josiane56.

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 03:14
    Bonjour Cigalette très belle série de photo Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    7
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:52
    Marenostrum

    Je t'admire Francine! Les yeux au ras des champignons......wink2

    Bravo pour ces si jolies photos!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :