• Les pommes de Marie

    Bonjour, je vous offre ce matin ce très beau poème je n'ai pas découvert l'auteur, ce poème se trouvait dans un ancien cahier d'école de mon amie Camille.

    Alors j'ai réalisé un montage avec mes photos et mon logiciel et je partage avec vous ce très beau texte.

    J'ai été ramasser quelques pommes sous le pommier de Marie, j'en ferais de la compote que je dégusterais en pensant à elle.

    Je viendrais sur vos blog ce soir car à 10 heures le chauffeur de la mutuelle vient me chercher pour me conduire à l'hôpital afin de passer un examen chez la gynécologue, examen que je déteste mais bon il faut y passer de temps en temps!

    A tantôt, Cigalette

    Les pommes de Marie

     

    Les pommes de Marie

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:32

    Bisous Cigalette et merci pour les pommes et ce joli poème ! A bientôt ...

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:37

    Très belle mosaïque 

    On a envie de croquer dans ces pommes de jardin 

    _DSC0300Bonne journée Francine 

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:10

    Un joli poème à croquer comme dans une pomme

    A ce soir - bisous bisous tout gris

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:50

    Un beau poème et de belles pommes à croquer !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:54

    Hier soir j'ai mangé mon dessert en pensant à toi, compote pommes et rhubarbe avec un petit jus de citron et une boule de sorbet framboise cool

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 00:15

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :