• Les premières fleurs au jardin

    Bonsoir, il a suffis de trois jours de soleil pour que les fleurs s'épanouissent au jardin.

    Les primevères que j'avais déplanté au jardin de Marie, fleurissent, mon amie doit être contente de là haut!

    Les premières fleurs au jardin

    Les premières fleurs au jardin

    Les muscaris que j'avais replanté et qui venait de la tombe de mon mari fleurissent aussi.

    Les premières fleurs au jardin

    Les premières fleurs au jardin

    Une plante que la tante de Camille m'avait apporté de son jardin...me fait de petites fleurs également.

    Les premières fleurs au jardin

    Les premières fleurs au jardin

    La rhubarbe qui venait du jardin de Louis, actuellement où Mumu habite, reprend bien.

    Les premières fleurs au jardin

    Les premières fleurs au jardin

    Tandis que le lierre habille avec art ma vieille statue...

    Les premières fleurs au jardin

    Les premières fleurs au jardin

    Voilà, la pluie est de retour, mais j'ai eu le temps de sortir Woopy et aussi Manny qui a été malade le pauvre, prendre l'air lui a fait du bien.

    Puis sur le retour j'étais assise avec Maurice lorsque j'ai aperçus un ferrailleur qui passait, je l'ai arrêté afin qu'il vienne prendre ma vieille cuisinière qui trainait dans la cour, ouf c'est fait!

    Je vous souhaite une agréable soirée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:49

    bonjour cigalette,  elles sont belles tes plantes, le lierre  va s étoffer    autour de la statue, les primevères,   j ai été faire un tour  dans lotissement, j ai parlé a un nouveau voisin qui vient d acheter  une maison, un retraité avec une chienne, un autre qui lui habite déja depuis quelques années il est   veuf et nettoyai ces baies vitrées il n aime pas  ma dit, je suis allée acheter du jambon au magasin près de chez nous meilleur, mari ne voit que le médecin que lundi,  son résultat sanguin pas top,  trop de beurre, de viande rouge,  je lui ai dit, du poisson , viande  blanche il mange des fruits, soupe, pas de tabac   heureusement, le temps est bizarre,   on sent un peu la chaleur, pas de soleil, par chez nous le voisin me disait un laurier rose cramé comme chez moi avec le froid, bonne  soirée, bisous.

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:44

    Bonne soirée à toi aussi ma Cigalette et merci de partager tes jolies fleurs

    gros bisous

    3
    Rose63au
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:47

    Te voilà bien fleurie 

    4
    annie31
    Mardi 10 Avril 2018 à 20:19

    Bonsoir Cigalette,

    La rhubarbe, c'est comme le chiendent, pas de problème.

    Tes fleurs sont très belles et pleines de souvenirs.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

     

    5
    Mercredi 11 Avril 2018 à 08:26

    Contente que toutes ces plantes qui viennent de Marie soient en fleurs.

    J'aime bien la statue entourée de lierre !!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :