• Les protégés d'Angelina

    Bonjour, je vous propose de jolies photos  de Caprins, les petites protégés de ma petite-fille.

    Les protégés d'Angelina

    Rosie, sa particularité, une seule corne comme une licorne!

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    J'ai commencé un autre puzzle car la broderie diamants je dois faire cela à la lumière du jour, ma vue diminue!!

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Les protégés d'Angelina

    Je vous souhaite une bonne fin de journée ici il fait gris! Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:17

    Bonjour Francine, 

    j'adore tes photos avec ta petite fille. 

    SUPER le puzzle , tu ne t'arrêtes jamais ! 

    Tu as mis aussi ton blog aux couleurs d'automne , c'est joli.

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    hello september automne bonjour septembre Image, GIF animé

    2
    MemeYoYo
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:34
    MemeYoYo
    Elles sont mignonnes les protégées de ta petite fille Angelina. Jolies photos. Bonne journée. Gros bisous
    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:00

    bONJOUR 

    MAGNIFIQUE les protégées de ta petite fille bis eraymonde

    4
    Golondrina63Auv
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:06

    Super ces photos 

    Ta petite fille est aux anges avec les animaux comme on dit 

    Bon courage pour le puzzle

    @ demain 

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:06

    Adorables les petits protégés d'Angelina !!

    Photos superbes.

    Chouette ton puzzle-diamants. Il faut bien voir clair c'est sûr !!

    Bisous du jour Cigalette

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:10

    bonsoir ma belle , trop bien ton fond de blog , mignons aussi les protégés de ta petite fille , elle a perdu une corne ou c'est de naissance? , ça ne l'empêche pas de vivre , tu n'arrêtes pas avec les puzzles , faut beaucoup de patience , j'en avais dans le grenier , je ne sais pas ce qu'ils sont devenus , il a fait beau et j'en ai profité pour commencer le nettoyage des vitres , bonne soirée , bisous

    7
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:35
    Marenostrum

    Adorables les petits protégés...je comprends que l'on ait envie de les caresser!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :