• LETTRE ( S )

    Bonjour, pour le projet 52-2020 semaine 10 de MA , nous parlons de " LETTRE ( S )."

    Alors j'ai choisis de partager avec vous ce qui fait mes petits bonheurs, les LETTRES que je reçois de ma fille et de mes petits-enfants et que je garde précieusement dans un cahier.

    Et ces LETTRES d'embauche reçue par feu mon beau-père le 17 décembre 1945 de l'entreprise " Union Générale Belge électricité " de Jupille  qui deviendra par la suite la C.P.T.E (Société pour la coordination de la production et du transport de l'énergie électrique. ( aujourd'hui ELECTRABEL.

    Mon beau-père y a travaillé jusqu'en 1970, année où son fils, feu mon mari l'a remplacé jusqu'à sa pré retraite en 2000.

    LETTRE ( S )

    Et cette semaine pour essayer de ne pas sombrer dans la morosité avec toutes ces " draches " averses de pluie et ce fichus Coronavirus qui par sa propagation vertigineuse prive beaucoup d'enfants dont ma petite fille de leurs voyages scolaires, que de déceptions pour ses enfants!!

    J'ai donc commencé en plus de mon Bullete journal, un journal créatif, dont les 3 éléments clés sont; le collage, le dessin et l'écriture, pour le premier exercice, j'ai choisis de faire une page consacrée aux mots de 4 LETTRES.

    Découpages, collages et coloriage du fond.

    LETTRE ( S )

    Voilà, je vous souhaite un bon WE sans trop sombrer dans la panique mais tout en restant très prudents!!

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:59
    Nina Padilha

    Coucou !
    Prend soin de toi, surtout.
    Bizzz

      • Samedi 7 Mars 2020 à 07:27

        Merci Nina toi aussi gros bisous, via l'écran on ne craint rien alors big bisous

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:37

    Cigalette, jamais à court d'idées créatives!

      • Samedi 7 Mars 2020 à 17:02

        Merci Christiana non ça mijote toujours dans ma tête hi!hi! bon WE

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:30
    Bravo pour toutes tes idées créatives ! J'ai choisi un abécédaire que j'avais brodé pour la naissance de ma fille ! Passe un bon week-end peut-être sous le ☀️ pour changer !
      • Samedi 7 Mars 2020 à 17:03

        Merci Patricia oui il est superbe ton abécédaire bravo aussi un peu de soleil mais déjà ça se couvre bon dimanche

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:36
    Photonanie

    C'est une bonne idée ce journal créatif plein de lettres ;-)

    Bon week-end Cigalette (il ne pleut pas aujourd'hui :-D)

      • Samedi 7 Mars 2020 à 17:06

        Merci beaucoup avec ce temps il faut bien trouvé de quoi s'occuper, soleil ici aussi mais ça se couvre déjà!! bon dimanche

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:20
    marlabis

    Jolis trésors  ! Et vive la créativité !

      • Samedi 7 Mars 2020 à 17:07

        Merci beaucoup bonne soirée et bon dimanche

    6
    annie31
    Samedi 7 Mars 2020 à 12:16

    Coucou Cigalette,

    Tout comme ton amie MA, j'aime beaucoup la calligraphie mais je manque aussi de patience, c'est bien dommage.

    Pour toi, c'est le côté sentimental que tu as choisi, c'est pas étonnant.

    Effectivement, attention au coronavirus mais il faut bien continuer à vivre.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Samedi 7 Mars 2020 à 17:09

        Merci Annie pas très bien mal aux yeux je prends une pause jusqu'à lundi bonne soirée bisous

    7
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:18
    Fanny - Le jour où

    Tu t'amuses bien avec tes collages colorés ! Et c'est précieux de garder ces courriers en souvenir...

      • Samedi 7 Mars 2020 à 17:11

        Oui très agréable à faire beau dimanche et merci

    8
    Ma'
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:29
    Ma'

    Joli collage !

      • Samedi 7 Mars 2020 à 17:12

        Bonsoir et merci MA beau dimanche

    9
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:43

    Belle collection de lettres !

      • Samedi 7 Mars 2020 à 17:15

        Bonsoir et merci Evelyne bonne soirée

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:19
    Marenostrum

    Les lettres sont une richesse....soit qu'on les lise....soit qu'on les rassemble!! Bravo pour ce défi très réussi

    Bises Francine

      • Samedi 7 Mars 2020 à 17:15

        Bonsoir et merci Jacqueline bonne soirée et déjà beau dimanche bisous

    11
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:36
    A garder précieusement ! Beau Week-end !
    12
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:12

    Des lettres à conserver.

    Et des collages de mots à faire.

    Biz

    13
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:22
    Cécile C

    Bonjour Cigalette et bon dimanche,

     

    Oh les lettres de ma Mamie, je dois les avoir encore ! 

    Merci pour ce doux moment de nostalgie <3

    Bravo pour ce collage magnifique ! Quelle patience, je ne sais pas si je pourrais le faire

    A bientôt

    14
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:27
    Sév.

    Entre les souvenirs et les collages, nous avons de jolies lettres :)

    Bisous du WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :