• Lundi matin...

    Bonjour, le dégèle est amorcé et la pluie est de retour, pas de sortie avec Woopy ce matin, mais j'ai nettoyé à fond mon divan, car Woopy à pour habitude d'y cacher des croquettes entre les coussins!!

    Mais sous les coussins il y a une planche et celle-ci est terriblement lourde, mais j'ai tout de même réussis à la retirer et à la nettoyer.

    Mes intestins ce sont calmés pour diner hier j'ai cuit du riz à l'eau je l'ai mangé et j'ai bus le jus de cuisson sous les conseilles de ma voisine et cela a fonctionner!

    Ce jour ce seras encore un diner léger carottes et une pomme de terre, je ferais une soupe ce soir avec différents légumes.

    Je ne suis plus très viande depuis quelque semaine déjà, j'en mange une fois par semaine le reste du temps du poisson, des pâtes et des légumes.

    Hier j'ai retourner un seau qui contenait de la glace, qui veut un gros glaçon pour mettre dans son verre d'apéritif?

    Lundi matin...

    Lundi matin...

    Pendant ce temps, Giordano et Woopy se font des câlins!!

    Lundi matin...

    Lundi matin...

    Lundi matin...

    Trop de touristes sur le sentier hier alors je laisse courir Woopy dans les prés de ma voisine.

    Lundi matin...

    Lundi matin...

    Trois nouvelles venues hier au jardin, des mésanges à longue queue, cela tombait bien puisque on nous avait demandé de refaire un comptage des oiseaux qui viennent manger au jardin...

    Lundi matin...

    Lundi matin...

    Giordano a entendus des souris dans le garage

    Lundi matin...

    Une mésange charbonnière sur la clôture

    Lundi matin...

    Lundi matin...

    Lundi matin...

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette

    Lundi matin...

     

     En attendant le printemps!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 10:57

    J'adore ton bouquet final

    De sacrés blogs de glace en effet 

    Il a l'ai de s'y plaire chez ta voisine ton Woopy

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 11:04

    Woopy est un petit coquin, ce sont sans doute des en cas qu'il cache sous les coussins

    J'espère que tu vas aller mieux

    Bonne journée

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 11:11

    Bonjour Francine, 

    c'est bon l'eau de riz quand on est dérangé, il y a aussi l'homéopathie qui fonctionne bien mais il faut du temps . 

    Elles sont belles tes mésanges, moi je n'ai que des charbonnières pour l'instant, un rouge-gorge, des pies , des ramiers , des tourterelles . 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gif animé"

    4
    annie31
    Lundi 15 Février 2021 à 11:42

    Coucou Cigalette,

    Désolée pour toi, j'espère que tes ennuis intestinaux ne seront plus qu'un mauvais souvenir d'ici demain.

    Giordano est un bon chasseur et Woopy, tant qu'il peut gambader dehors, il est heureux.

    Dans la 2ème photo des oiseaux, entre les 2 oiseaux, je vois le visage d'une petite fille, je crois que mon imagination me joue des tours.

    Impressionnant le bloc de glace mais non merci, pas besoin de glaçons pour l'apéro en ce moment (MDR).

    Bonne journée.

    Gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

     

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 12:10

    Bon Vendredi, Les Ami(e)s - améthyste

    coucou ma cigalette 

    j'adore ton bouquet final ,dommage je sais pas faire 

    je vois que tu as des petites mésanges nc'est super 

    moi j'en ai chaque jour ,elles sont gourmandes de boules 

    oh petit coquin petit woopy ,il se fait des petites réserves 

    chez moi la neige a complétement fondue tant mieux 

    mais pour le début de la semaine de la pluie 

    bonne semaine ma cigalette 

    gros gros bisous 

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 13:52

    J'ai souri à ton bloc de glace, çà devait être un sacré apéro (lol) !

    Trêve de plaisanterie ta page est toujours aussi attrayante avec le vécu quotidien et la visite des oiseaux qui ne laissent pas insensible le minou .

    Belle semaine par chez toi Cigalette, la météo se radoucit mais je regrette déjà la neige, je n'aime pas l'hiver sous la pluie !

    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 16:48
    isabelle

    Ici aussi, il y a des mésanges à grandes queues d'arrivées, elles viennent en groupe une dizaine environ.

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 00:22

    ET OUI AUSSI LES TEMPERATURES SONT REMONTEES MAIS LA PLUIE EST VENUE NOUS DIRE BONJOUR.. NOUS IDEM DE LA VIANDE (SOUVENT BLANCHE) 1 FOIS PAR SEMAINE SINON DU POISSON , OEUFS ET JAMBON

    CE SONT DES TEMPS QUI FATIGUENT... TU PEUX TE FAIRE MAL EN PORTANT LA LOURDE PLANCHE EN DESSOUS DES COUSSINS... ON LE FAISAIT SOUVANT AVEC CERTAINS CANAPES CAR ON S'ENFONCAIT ET PAS BON POUR LE DOS.. TROP DUR NON PLUS REMARQUE LOL

    GROS BISOUS ET TU ME SERVIRAS UN THE FROID AVEC LE GLACON LOL 

    9
    Mardi 16 Février 2021 à 17:48
    Marenostrum

    un beau panaché de tes occupations! Mais pour enlever ce GROS glaçon cela devait etre bien lourd!

    Et entre Giordano et Woopy c'est le grand amour....qui a dit "ils s'entendent comme chien et chat"????   La preuve!!

    gros bisous

    10
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:51

    C'est beau !

    Prends bien soin de toi

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :