• Lune ou soleil?

    Bonjour à votre avis qui se trouve sur cette photo, la lune ou le soleil, je précise que cette photo à été prise hier...

    Pas de trucages, photos originales.

    Cigalette

    Lune ou soleil?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:18

    La lune ?

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:21

    Remoi   -   Non ça devait être le soleil car la lune est à 56%  hi hi hi  mais avec les marbrures il y a de quoi se tromper !

     

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:57

    Est-ce le soleil, sur fond de ciel gris ? Ou la lune sur fond de nuit ? Je donne ma langue au chat, cela peut être l'une ou l'autre, (à mon avis). Bonne journée

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:27

    Lili a raison c'est le soleil, la lune n'est pas pleine en ce moment.

    Bisous mouillés, il pleut

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:36

    Bravo Lili oui c'est le soelil hier matin qui tentait de percer l'épais brouillard!, bravo , bisous

     

    Coucou Livia c'est le soleil hier matin qui essayait de percer l'épais brouillard :-)) bonne journée

     

    Oui Anika c'est bien le soleil derrière un épais brouillard hier matin, merci bises

    6
    josie
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:07

     bonjour cigalette,  ce doit etre la lune pardi, joli paysage, je te donne un peu de mes nouvelles, je reviens de chez le kiné  trois séances de faite mais voila  la main j ai de vives douleurs  neurologiques ça  brule, le feu, demain je vois le neurologue j ai hate il me faudra des anti douleurs une prothèse pour les doigts  sans cela le kiné aura du mal a    réeduquer la main, le paracétamol n agit plus, il doit y avoir des nerfs de lésé,  je ne suis pas sortie de l auberge. ça va etre long, assez  beau temps malgré de gros nuages, il ne pleut pas septembre sec.  bonne soirée, gros bisous.

    7
    josie
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:08

    cigalette, j ai tout faux,

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:59
    Marenostrum

    Belle illusion!!! Bravo!!!

    9
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:50

    sans doute le soleil la lune est en quartier en ce moment

    10
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:27

    Eh! oui Josie c'est bien le soleil, et bien ma pauvre amie tu n'a pas de chance ces derniers temps, il faut bien te soigner j'attends de tes nouvelles, en attendant je te fait de gros bisous

     

    Merci Jacqueline bisous

     

    Oui tu as raison Flipperine, c'est le soleil qui tente désespérément de percer le brouillard! merci belle journée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :