• Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

    Bonjour, hier matin j'avais à peine mis un pied dehors qu'un voisin est venu m'annoncer que ma centième photo était éditée dans l'Avenir du Luxembourg!

    Et avant cela une amie de ma page facebook m'avait laissé un message pour me l'annoncer aussi!

    Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

    Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

    Voici donc le meilleur des remèdes contre le stress, les baisses de morale et divers petits bobos de la vie, la photographie en partage!

    Mon plus grand bonheur est de faire des photos et ensuite de les partager avec vous toutes et tous, ici sur ce blog ou sur ma page facebook mais aussi avec les lecteurs du quotidien " l'Avenir du Luxembourg "

    Déjà enfant je jouais avec un ancien appareil photos que j'avais déniché dans le grenier, je faisais semblant de prendre  en photo maman, marraine, le chien, les chats, les poules, les moutons, les chèvres, les canards et les fleurs...

    Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

    Photo trouvée sur le net

    Mon premier appareil photo fut un AGFAT POCKET que mon premier mari m'avait offert car aussi bien sa mère que lui aimait la photo.

    Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

    Toujours photo du net

    Pas étonnant que ma fille, ma petite fille, mon petit fils aiment tous faire des photos, ma petite fille, elle suit des cours en photographie argentique.

    Mais depuis ce premier appareil photo j'en ais eu des autres, un KODAK  instantané dans les années 80, puis un Olympus qui doublais les photos.

    Et mon second mari m'avait lui aussi offert un nouveau Poket mais également mon tout premier numérique compact ainsi qu'un second.

    Et ma sœur m'avait aussi donné SONY compact que j'ai toujours et que j'utilise encore.

    Et en janvier 2010 après avoir vu comment j'admirais ma fille et son appareil photos avec zoom, il m'avait alors dit: " Nous allons allez à Marche en Famenne et je t'offrirais un gros appareil NIKON, ce sera mon dernier cadeau certainement "

    Et oui malheureusement ce fut son dernier cadeau car 3 mois plus tard il est décédait d'une longue et pénible maladie comme ont dit!

    Quelques années plus tard, mon NIKON a rencontré des problèmes avec le zoom, ma fille m'a alors offert un nouveau NIKON et ensuite celui que j'ai aujourd'hui un PANASONIC.

    Et plus les jours passent plus je suis mordue de photographie, mais cette morsure n'est pas douloureuse mais bénéfique!

    J'espère encore faire et partager mes photos avec vous pendant un long moment mais ça seul l'avenir nous le dira!

    Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

    Montage avec PIXIZ

    Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

    Bidouillage 100% Cigalette

    Voilà, je vous souhaite une agréable journée, hier je me suis fait un petit plaisir, j'ai accompagné ma voisine en ville et pendant qu'elle faisait ses courses j'ai été chez CLUB et là j'ai craqué pour ce magnifique livre de crochet, de quoi décorer mon jardin en été et ma maison. Cigalette

    Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

    Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

    Ma 100eme photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:29

    Bonjour cigalette,

    Quelle photo magnifique, et ton petit copain qui prend aussi la pause, .. heu.. la pose.

    Bonne journée,

    Dommage il fait frais aussi par chez nous, un vent d'est qui pénètre par toutes les coutures.

    Moustachat, c'est armand et ce chat est mon copain,mais c'est celui du voisin. 

    Gros bisous, à plus.

     

     

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:31

        Bonjour Armand Moustachatwink2 je te remercie, oui ici il fait un peu moins frais que hier, plus de gèle, il fait gris mais il ne pleut pas! gros bisous mon ami à bientôt

    2
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:58

    Toutes mes félicitations Francine 

    eT quel billet 

    Il y en a pour tout le monde 

    C'est top 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:32

        Bonjour Rose et merci beaucoup oui un long billet mais il fallait les explications:-)) bonne journée bisous

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:58

    Bravo pour cette centième photo, ton talent reconnu

    Belle journée - bisous bisous

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:32

        Bonjour Lili et merci beaucoup, passe une belle journée bisous

    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:13

    Bravo !!!

    Je prends les références de ton livre, une de mes petites filles adorerait.

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:33

        Bonjour et merci abécé oui et les explications sont très bien faites bonne journée

    5
    annie31
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:16

    Coucou Cigalette,

    La 100 ème photo dans le journal, ça s'arrose (c'est rien de le dire, l'Ariège déborde et ne parlons même pas des Pyrénées Orientales et l'Aude, c'est catastrophique).

    Il est super beau ton livre de crochet, tu vas encore nous faire de belles choses.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 04:02

        Bonjour Annie oui j'ai entendus les inondations un peu partout en France!

        Oui je vais pouvoir faire de jolies décorations pour le jardin j'ai déjà ma petite idée:-)) Bon vendredi gros bisous

    6
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:28

    Toutes mes félicitations elle est très belle la photo du rouge gorge.
    Belle journé

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 04:02

        Bonjour et merci Livia bonne journée

    7
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:10

    Grand bravo ! D'autant que ta photo est magnifique alors c'est mérité.

    Tu vas pouvoir crocheter de jolis papillons.

    Bisous Cigalette

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 04:03

        Bonjour Béa et merci ah oui chenilles et papillons vont décorer le jardin merci bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:52

    bonsoir ma belle ,bravo l'artiste et de nous faire partager toutes ces beautés  , chez nous du côté météo , cette nuit il a bien gelé ,de la grisaille et du soleil , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 04:03

        Bonjour Calinette et merci plus de gèle chez nous mais frais et gris bon vendredi gros bisous

    9
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 01:11

    Bonjour Cigalette

    félicitation tu es une vedette

    bon réveillon chinois ce soir

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 04:04

        Bonjour René et merci bon réveillon chinois chez vous

    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 23:41
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :