• Ma balade de hier

    Bonjour, enfin j'ai sortis tous les chiens dans ce froid glacial, le temps de leur enfiler leur doudoune, d'en sortir un puis un autre et enfin je suis là!

    Il y avait moins 5° ce matin et il gèle toujours!

    Hier j'ai téléphoné à mon livreur de mazout, il me font confiance et malgré que je n'ai pas assez pour mettre 500 litres de mazout il vient me livrer aujourd'hui, je payerais le solde plus tard!

    Hier en allant poster des cartes pour des copinautes, je suis repassée par le parc, je vous offre donc ces deux montages photos.

    Plus de soucis intestinaux, mais...je n'ai pas pris mon médicament pour dormir hier soir, donc ce matin, ni soucis d'intestins, ni migraine!

    Je pense également que mon PC a pris froid il s'est bloqué 3 X depuis ce matin! Il est comme moi il se fait vieux!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Ma balade de hier

    Ma balade de hier


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:54

    Tu nous as offert un beau mur de photos automnales toutes différentes 

    Merci à toi Francine 

    J'ai apprécié 

    Bonne journée 

    Prends soin de toi 

    Bises 

     

     

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:55

    Jolie balade!

    Belle journée

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:25

    C'est un régal tes photos! merci pour ces belles images.

    Oui il fait froid et chez moi -6°c ce matin, avec alternance de brouillard et de soleil... mais j'aime bien ce froid plutôt que la pluie.

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:31

    Superbes tes photos !

    Bisous Cigalette

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:10
    Belles photos bien humides ..comme ici avec un froid glacial et les arbres se degelent encore cela fait de la grosse pluie mais que sous les arbres ..faut vraiment s' habiller très chaudement. C' est ce que j' ai fait mais un régal cet air pur..as tu pu dormir tout de même.. fais attention à toi et gbisous + caresses à famille 4 pattes
    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:50

    Magnifiques photos ma Cigalette

    Bonne soirée - bisous bisous

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:23

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies photos , comme quoi , certains médicament qui sont censés te guérir te rendent encore plus malade , j'ai connu ça avec un médoc pour la tension , il n'arrêtait pas de me faire tousser et une fois changé , je ne tousse plus , j'espère que tu as passé une bonne journée , très froide chez nous , encore bien gelé cette nuit à -7 ,un peu de soleil et beaucoup de brouillard  mais bon , c'est l'hiver qui arrive , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 01:25

    Bonjour Cigalette

    fort belle série de photos

    là tu as la preuve des effets secondaire des médicaments

    ha combien ton pc, moi il a 16 ans

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:37
    Marenostrum

    Froid surement mais quelles beautés!!

    Les médicaments sont toujours à double sens...ils guèrissent mais ont des conséquences!!!!!!!erf

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :