• Ma balade de hier

    Bonjour, hier comme chaque matin je vais faire ma grande balade, le chant des oiseaux, le murmure de la rivière, l'envol d'un héron, le cri du Martin pêcheur qui fil au ras de l'eau en laissant juste apercevoir un éclair bleue turquoise.

    J'apprécie de plus en plus ces balades au lever du jour lorsque la nature s'éveille.

    Et Woopy reconnait le moment où l'ont va démarrer, je saisis mon appareil photos et hop Woopy saute sur sa chaise afin que je lui passe son harnais.Hier sur la berge de l'étang j'ai aperçus des iris d'eau d'une jlie couleur jaune.

    Ma balade de hier

    Ma balade de hier

    Ma balade de hier

    Ensuite de beaux reflets...

    Ma balade de hier

    Et sur des feuilles d'ortie, des larves et des nymphes de coccinelles.

    Ma balade de hier

    Ma balade de hier

    Nymphe

    Ma balade de hier

    Ma balade de hier

    Larve

    Hier après midi j'ai commencé ma broderie diamants que j'ai reçus pour mon anniversaire de Camille, j'avance doucement car ma vue n'est plus très bonne.

    Ma balade de hier

    Ma balade de hier

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Ma balade de hier

    Ma balade de hier

    Ma balade de hier

    Ma balade de hier

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:29

    Voici un billet qui fleure le bon air 

    Les jolis reflets @ fleur d'eau 

    Les fleurettes d'or 

    Et les dessins de ta fille 

    Merci pour ce moment agréable 

    Bisous 

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:46

        Bonjour Rose et merci passe une bonne journée bisous

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:39

    Très jolie les iris d'eau, c'est une fleur que j'aime beaucoup...
    Bon courage pour la broderie petit à petit tu vas y arriver.

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:46

        Bonjour oui elles sont grès jolies merci bonne journée

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:41

    Bonjour 

    superbe ballade j'ai hâte de voir finie ta broderie bise raymonde

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:47

        Bonjour Raymonde et merci pour la broderie il te faudra encore attendre un bon moment avant de la voire terminée car avec mes yeux je ne sais pas y travailler longtemps bonne journée

    4
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:58
    Marenostrum

    cette broderie m'intrigue beaucoup!!! J'ai hate de voir ton résultat qui sera comme d'habitude....excellent!

    Bises

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:48

        Bonjour Jacqueline j'en avais déjà fait une petite avec ma petite fille et mon petit fils ici c'est une grande! merci bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:49
    Nina Padilha

    De cette publication émane beaucoup de sérénité...
    Zen. Bizzz

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:48

        Merci Nina passe une bonne journée

    6
    Babeth
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:01
    Babeth
    Merci pour cette nouvelle ballade pleine de fraîcheur. Je connais pas ce genre de broderie, j'ai hâte de voir la suite. Bonne journée
      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:50

        Bonjour Babeth et merci ce matin pas de balade car il y a eu de grosses averses hier soir le sentier doit être boueux! Pour la broderie c'est assez récent j'en avais fait des petites avec mes petits enfants l'année passée ici elle est grande il me faudra du temps mais c'est agréable a faire merci bisous

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:00

    Merci pour cette jolie balade au bord de l'eau.

    Belle journée

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:50

        Avec plaisir Livia bonne journée

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:14

    Billet doux plein de couleur, le ciel est un peu plus clair aujourd'hui et les températures vont remonter demain !

    C'est avec grand plaisir que je viens te lire tous les jours, 

    Bisous de Lydie

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:51

        Coucou Lydie merci beaucoup de ta fidélité cela fait des années que tu me suit mille merci, nous avons eu de grosses averses hier fin de journée, gros bisous

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:51

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies images , bon courage pour ton ouvrage , du côté météo , c'est grisaille , soleil et pluie , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:52

        Bonjour Calinette et merci ici grosses averses en fin de journée bonne journée bisous

    10
    Jeudi 11 Juin 2020 à 01:37

    Bonjour Cigalette

    encore de fort belles photos

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 05:53

        Bonjour René et merci de ta fidélité passe une bonne journée

    11
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:38

    Superbe !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :