• Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Bonjour, j'ai repris mes balades très matinale, et j'ai eu raison, car au parc un héron sur la petite île et sur le chemin du retour un adorable écureuil!

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    L'écureuil lorsque je l'ai aperçus, je n'ai pas oser mettre mes lunettes de peur de le faire fuir, donc une ou deux photos pas très nette!

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Mon petit fils fait des ricochets!

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

    Ma chasse photos a été très bonne ce matin

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:25

    Bonjour

    ET  tes photos sont superbes et le petit écuriel aussi tu decouvre beaucoup d'animeaux superbes bise raymonde

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:13

        Bonjour Raymonde oui il est mignon le petit écureuil , oui il y a une grande diversité d'animaux dans ma région, merci bonne journée

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:30

    C'est vrai 

    De bon matin la nature est généreuse 

    On y fait de belles rencontres

    Tes photos sont magnifiques 

    Sans oublier ton petit fils 

    Bisous 

    Merci à ta fille aussi 

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:14

        Bonjour Rose et merci beaucoup oui c'est au petit matin que l'ont fait les plus belles découvertes et rencontres au moment où la journée commence, merci bonne journée bisous

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:08

    Il est adorable en effet le petit écureuil, e petit gourmand a plein de provisions, il ne mourra pas de faim.

    Belle journée

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:15

        Oui Livia je ne sais trop ce qu'il mange on dirait un épis de maïs, ce n'est pas ce qu'il manque ici, merci bonne journée

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 21:29

    bonsoir ma belle  , bien réussi les photos avec le petit écureuil ,il a fait beau et chaud j'ai eu à coller du papier peint , je terminerais demain après-midi , le matin ,rendez-vous à bar-le-duc , j'espère que tu as passé une bonne journée , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:16

        Bonjour Calinette oui il est adorable le petit écureuil, ici aussi il a fait chaud hier aujourd'hui il fait gris le ciel se couvre, bonne journée gros bisous

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 02:21

    Bonjour Cigalette

    fort belles tes photos

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:24

    C'est superbe !!

    Biz

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:49

    J'aime le héron qui voudrait bien se cacher mais Cigalette est là ...

    L'adorable petit hérisson qui doit faire des provisions pour ces petits.

    Ah ! ton petit fils fait des ricochets ! mon père en faisait, il m'a appris et je l'ai enseigné à Lylian !

    Bisous de Lydie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :