• Ma fille a 41 ans!

    Bonjour je commence ce billet en souhaitant un très joyeux anniversaire à ma fille chérie.

    C'est une maman exemplaire, une fille très attentionnée envers sa famille, sa belle-famille et moi, mais aussi généreuse de coeur toujours prête à aider les plus précarisés, les plus démunis!

    Ma fille a 41 ans!

    J'ai soigné Giordano ce matin il s'est gratté près de son oreille alors je lui ai mis le collier anti grattages que j'avais fait pour Poussy!

    Ma fille a 41 ans!

    Ma fille a 41 ans!

    Pas très contents le loulou!!

    Ma fille a 41 ans!

     Syrphe sur fleurs de moutarde

    Ma fille a 41 ans!

    Ma fille a 41 ans!

     Ici je n'ai pas encore trouvé le nom de cette jolie fleur!

    Ma fille a 41 ans!

    Ma fille a 41 ans!

    Ma fille a 41 ans!

    Ma fille a 41 ans!

    Ma fille a 41 ans!

    Je vous souhaite une bonne journée ici c'est la pluie qui arrose les jardins, à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    MemeYoYo
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:25
    MemeYoYo
    Bon anniversaire à ta fille.
    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:27

    Bon  anniversaire à ta fille. et bonne journée à toi

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:30

    Bonjour Francine, 

    Bon anniversaire à ta fille , elle a l'air douce . 

    Jolies photos et tu as bien fait de protéger Giordano. 

    Ici pas de pluie mais gris et lourd, juste une petite pluie hier soir. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon weekend gratuit. - Le blog de zapi

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 12:50
    Bon anniversaire à ta fille ! Mon fils vient d'avoir 42 ans le 31 août Ton chat ne semble pas ravi ! Bisous.
    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:50

    De magnifiques clichés de fleurs et de lune...

    Bon anniversaire à ta fille Cécile

    Pauvre Giordano. Elle est pourtant jolie sa collerette.

    Bisous du jour Cigalette

    6
    Aida
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:24

    joyeux anniversaire à la jolie fifille kiss Beaucoup de bonheur et de joie à partager entre vous !

    Bisous 

    7
    Golondrina63Auv
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:45

    Joyeux anniversaire à ta fille 

    Ton chat est trop drôle avec cette collerette 

    Merci pour ce billet varié 

    Bises 

    8
    Samedi 11 Septembre 2021 à 07:40

    Je me régale quand je découvre tes articles sur ton blog

    9
    annie31
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:21

    Coucou Cigalette,

    Avec un jour de retard, je souhaite un très BON ANNIVERSAIRE à ta gentille fille.

    Pauvre Giordano, il est pas content mais c'est pour son bien.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

    10
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:35

    bonjour ma cigalette 

    j'ai depuis ce matin de nouveau internet 

    alors avec du retard ,je viens souhaiter un trés bon anniversaire 

    a ta super fille ,tellement souriante et gentille avec les gens 

    ta banniére est trés jolie !!!! et a la fin ,aussi ,woopy avec son petit gilet 

    je t'ai poster une simple petite carte ,exuse moi je voulais t'en envoyer une plus belle 

    mais pas de moyen de me déplacer 

    bon samedi a toi ,je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :