• Ma fille pense à moi avec des photos

    Bonjour, cette fois la plupart des photos sont de ma fille, car moi je suis limitée au jardin, car sur le sentier de ma balade c'est plutôt le désert pour le moment, nous espérons tous le retour du soleil!

    Mais avant tout je vous présente mon nouvel ouvrage au crochet, mais...mais je ne suis pas seule pour le faire, car figurez-vous que pour offrir à mon petit-fils qui est fan de STAR WARS, j'ai eu envie de lui faire un plaid en pixel  crochet.

    Et avec la tête de son personnage favoris " Dark Maul "

    Mais pour réaliser ce plaid il faut 391 carrés granny square, dont: 186 blancs, 97 rouges, 17 jaunes et 91 noirs!

    Ma voisine Maggy et moi allons ( avons ) commencé les blancs, ma sœur va faire les 97 rouges et les 17 jaunes, et moi en plus des blancs je ferais les 91 noirs!

    Il nous faudra du temps mais c'est pour Noël donc nous l'avons le temps!!

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Le plaid ressembleras à ceci!

    A présent les photos de ma fille, des fleurs dessinées à la craie sur une place.

     

    Ma fille pense à moi avec des photos

     

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Ma fille pense à moi avec des photos

    Et une jolie butineuse au jardin

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette

    Ma fille pense à moi avec des photos

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 11:15

    Ce couverture va être très chouette, j'avais autrefois  avec l'aide de ma belle mère tricoté un couvre lit de star Wars aussi je n'ai travailler que les carrés unis, et ma belle mère a tricoté ceux avec les personnages, ce fut un long travail, mais nous y sommes arrivées toutes les deux, il avait été aux anges et il l'a gardée et aujourd'hui c'est mon petit fils qui l'a sur son lit, il n'est plus très frais, mais je serai incapable toute seule de recommencer cela, malgré les appels du pieds de mon fils.
    Caresse à Woopy qui a 'ai si bien sur  sa peluche.
    Belle journée

      • Mercredi 11 Août 2021 à 05:15

        Bonjour Livia je n'aurais pas d'arthrose aux mains je pense que j'aurais put la faire seule, mais ici trop difficile, après deux petits carrés je suis obligée d'attendre au moins 10 minutes avant de reprendre mon ouvrages!

        Mais à trois nous y arriverons nous avons du temps devant nous heureusement!

        Bonne journée

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 11:21

    Tout est génial sur ce billet 

    Trop attendrissantes les photos avec Monsieur Chat 

    Bisous Francine

    Bonne journée 

      • Mercredi 11 Août 2021 à 05:15

        Bonjour Rose et merci beaucoup passe un beau mercredi déjà la moitié de la semaine passée! bisous

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 18:55

    bonsoir ma cigalette 

    comme ta fille dessine bien ,ces fleur srendent trés bien 

    je vois que petit woopy ne casse pas ses joujoux moi petit roy déchire et ensuite mange l'intérieur 

    gros calin avec mr le chat ,superbe photo 

    tu sais je passe tar car j'ai été faire mon ménage tantot (2heures )et ce soir mon dos me rappelle a l'ordre 

    passe une douce soirée 

    gros bisous 

      • Mercredi 11 Août 2021 à 05:18

        Bonjour Mireille ce n'est pas ma fille qui a fait les dessins mais un artiste des rues, non Woopy n'a jamais cassé ses jouets il a même encore un doudou reçus d'une amie quand il est arrivé chez moi il y a 9 ans déjà!!

        Moi aussi quand je nettoie j'ai vite mon dos cassé nous devenons fragile des os!! Gros bisous

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 21:36

    bonsoir ma belle , bon courage pour tes carrés , trop mignons tes animaux  ,du côté météo , c'est soleil et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 11 Août 2021 à 05:19

        Merci Calinette nous avançons doucement pour nos carrés, nous avons du temps devant nous heureusement!!Bonne journée bisous

    5
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:35

    Superbe billet du jour !

    Quel travail ce plaid pour ton petit-fils

    Magnifiques photos. Très jolis dessins à la craie de ta fille

    Mille caresses à tes 4 Pattes.

    Bisous du mercredi Cigalette

    6
    MemeYoYo
    Jeudi 12 Août 2021 à 21:52
    MemeYoYo
    Bon courage pour la réalisation de votre plaid. Tu vas être bien occupée. Bonne soirée. Gros bisous
    7
    MemeYoYo
    Jeudi 12 Août 2021 à 21:52
    MemeYoYo
    Bon courage pour la réalisation de votre plaid. Tu vas être bien occupée. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :