• Ma fille vous dit MERCI

    Ma fille vous dit MERCI

     

    Bonjour à toutes les amies et tous les amis de maman,
    Un très grand merci pour vos messages d'anniversaire. J'adooore en effet la carte de maman : magnifique.
    Que tout le monde passe une belle journée et un excellent week-end. Bisous de Belgique

    Cécile & Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 14:31

    BONJOUR  Cécile,

    Je vous souhaite un très bon anniversaire, un an de plus,    encore jeune et beaucoup a nous apprendre par vos photos qui sont superbes,

    Bonjour Francine, Bisous, Bonne Journée,  josiane 56.

    Le beau temps continue.cool.

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 05:44

        Merci Josiane je lui transmettrait mais je suppose qu'elle le lira ici aussi bisous

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:44

    C'est gentil à ta fille 

    Cette photo en pleine nature est admirable 

    Bisous 

    @ demain 

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 05:44

        Bonjour Rose photo prise dans mon jardin bisous

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:42

    bonsoir ma belle , avec du retard , bon anniversaire,j'espère que tu as passé un bon vendredi , super soleil et ça va continuer , bonne soirée et bon wk-end , bisous

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 05:43

        Merci ma Calinette je te souhaite un beau WE bisous

    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 02:42

    Bonjour Cigalette

    c'est avec plaisir Cécile, tu n'a pas de blog ?

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    5
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:51

    gros bisous d'anniversaire à ta fille belle journée

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:40

    Bisous à vous 2

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 22:26

    Superbe photo ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :