• Ma journée

    Voilà, ce matin comme j'avais reçus une carte d'une aminaute " Rose 63 " je lui confectionné une carte que j'ai été posté en même temps que j'ai fait quelques achats.

    Ma journée

    Puis je suis repassée dire bonjour à une vieille dame qui m'a demandé deux recettes, une de galettes et une de gâteau léger aux pommes.

    Je suis rentrée chez moi, me suis faite à diner, cousus un étuis sac à crottes, puis mon autre voisine m'a téléphonée pour voir si je voulais l'accompagner à Hotton, sur le retour nous avons fait quelques courses chez Aldi.

    Rentrée chez moi, j'ai imprimé les deux recettes pour Ninette et avec Woopy j'ai été lui donner, elle était toute contente.

    Puis j'ai été par le chemin qui mène à l'école et là j'ai aperçus un héron, j'ai fait quelques photos, sur le chemin du retour, j'ai cueillis de l'ail des ours et j'ai rencontré un pêcheur à qui j'ai donné ma recette de soupe à l'ail des ours.

    Ma journée

    Ma journée

    Ma journée

    Et le pauvre héron doit se balader parmi les déchets...sac en plastique, morceau de zinc, de tuyau en PVC etc.

    Ma journée

    Rentrée chez moi j'ai laver à grandes eaux les feuilles d'ail des ours avec du bicarbonate puis rincer encore deux fois, j'ai partager ma cueillette en deux et j'ai été en porté à ma voisine d'en face.

    Puis j'ai fait ma soupe, ma vaisselle et me voici...

    Je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    josie
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:53

     hello cigalette, chaude journée chez nous un peu trop a la fois,  tu a reçu  belle carte, paques les cloches sont parties a rome on le dit par chez nous, tu a bien fait  d allé a aldi il y a parfois des affaires intéressantes, pauvre héron   la rivière est basse aussi, la crasse partout cela désolant, il y a des poubelles publiques, il y a un décès dans le village mais cet homme la était ivrogne    depuis toujour célibataire depuis cinq ans en epahd nourri par sonde gastrique suite a un accident  chute cerveau atteint,  il a 60 ans pas  loin sinon, mari ira aux obsèques le  quatrième depuis fin  2016, j ai été arrosé mes bambous de jeunes plants, bonne soirée, mari a mis pommes de terre presque, bisous.

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:15

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit après cette journée bien remplie.

    gros bisous

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 21:17

    Ce héron est vraiment magnifique , tu as de la chance d'avoir pu le photographier 

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir 

    Bonne soirée Francine 

     

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:42

    il est magnifique ce héron ! passes une bonne journée

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:15

    Bonjour Cigalette,

    Ah il est beau ce héron, il a dû élire domicile dans ton village.smile

    Je viens de m'apercevoir que nous ne t'avons pas encore remercié de ta jolie carte de voeux que nous avions reçu avec un grand plaisir.

    Elle est vraiment géniale avec ce petit animal en relief c'est très bien fait.

    Je suis impardonnable, j'ai eu un " flash" en voyant cette photo d'aujourd'hui.arf cry

    Bonne fêtes de Pâques et bonne journée.

    Gros bisous, bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :