• Ma maison en 1969...

    Ma voisine a retrouvé des photos d'avant qu'ils ne construisent c'était en 1969!

    Remarquez ma maison  * à toujours les mêmes châssis et la même porte d'entrée après 48 ans!

    Que de changements dans la rue!

    Je ne vais pas m'éterniser car lorsque ce n'est pas mes douleurs au cou, c'est l'estomac et en plus depuis midi une diarrhée carabinée, je suis sur les rotules!

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Ma maison en 1969...

    Ma maison en 1969...

    Ma maison en 1969...

    Où il y a l'herbe, aujourd'hui ce n'est que des maisons...

    Ma maison en 1969...

    Où il y a la voiture blanche c'est ma maison, juste derrière celle de Marie.

    Ma maison en 1969...


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2017 à 20:09

    J'aime bien les photos d'avant pour comparer 

    Ce sont les médicaments qui t'on mis en vrac , la seule solution, c'est le repos complet et les massages te feront du bien ,j'espère que ça va aller demain 

    Bonne nuit 

    2
    josie
    Mardi 8 Août 2017 à 20:20

     bonsoir cigalette, oui  les anciennes maisons toujours debout, les matériaux du solide, les fenetres perdurent et ont été peintes plusieurs fois pour tenir le  coup, mais après toi elle sera rénovée de nouveau, les ouvertures, et    isolation,  etc............... ha  ces  médocs qui dérangent l estomac, intestins, il te faut reposer    , ça va allé mieux mieux, il faut le temps c est chiant, je viens de rentrer a 18 heures de la braderie  rien de bon , rien acheté des vieilleries, j ai passé par le parc papoter un peu,  passée au lidl,  pas très chaud la météo,  bon courage, bisous, @demain.

    3
    josie
    Mardi 8 Août 2017 à 22:27

    re cigalette, oui ça a construit  dans ce champ aussi, par chez nous   vers le petit bois 50 nouvelles maisons avec des petits lots de terrain chaque, des 300 m carrés, les uns sur les autres, les routes ne suivront pas,  la nature  libre il en faut, la trop habitations pas  bien déja trop, le paysan la est dcd,  le terrain agricole  est bati sauf dans les villages plus fini les permis en campagne, plus loin que ce paté de maison a venir des terrains vendus pour  zone  industries, bisous, bon mercredi, ta fille va revenir, 

    4
    Mercredi 9 Août 2017 à 07:28

    C'est avec un grand plaisir qu'on revoit ces photos anciennes !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 9 Août 2017 à 10:54

    Que de changements, à chaque époque son charme !

    bisous bisous

    6
    Mercredi 9 Août 2017 à 11:18

    Tu avais bien décoré les fenêtres, c'est Noël ! cool

    Lorsque les années passent, on regrette un peu ce bon vieux temps, où en ouvrant les fenêtres, il n'y avait que champs, vergers, forêts, des routes ou des chemins fréquentés.

    Bises.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :