• Ma première photo en macro...

    Bonjour, ce matin j'ai lus le guide de mon nouvel appareil photo, je recherchais la fonction macro, car comme vous savez j'adore prendre en photo des sujets de très, très près, insectes, fleurs etc.

    J'ai sélectionné le macro sur mon APN et j'ai fait le test sur une fleur de renoncule blanche du bouquet reçus d'une voisine.

    Et bien lorsque j'ai visionné la photo j'ai eu la gorge serrée et l'émotion a remplis mon cœur en pensant à ma fille qui m'a fait vraiment un cadeau exceptionnelle.

    Car comment rester insensible devant tant de beauté, de netteté et de détailles?

    C'est avec joie que je vous offre cette photo que je n'ai pas diminuer pour ne pas ôter la qualité de l'image.

    Bonne matinée Cigalette

    Ma première photo en macro...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:06

    Oui, tu peux être heureuse - Tu as un sacré matériel - Tu es sans doute modeste, car j'ai remarqué que tu étais une excellente photographe (autodidacte ?) - Ce n'est pas pour rien que la presse locale "t'édite" parfois - FÉLICITATIONS ! Léo  -

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:12

        Coucou leo merci oui un superbe appareil , oui autodidacte, grand merci bon fin de journée ici il neige un peu

    2
    annie31
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:20

    Bonjour Cigalette,

    En même temps que toi, ta fille nous a gâté, nous allons avoir droit à de très belles réalisations.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:13

        Oui Annie et j'ai encore beaucoup à découvrir sur cet appareil! j'ai vraiment hâte que les beaux jours reveinnent pour le moment il neige ici bisous

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:06
    Très réussi !
    Comme d'hab, les fonds sombres unis font les plus beaux clichés !
      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:14

        Bonjour et merci photo prise au flash cela donne en effet très bien merci bon fin de journée

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:39

    Bravissimo

    La photo est magnifique 

    @+ Francine 

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:14

        Merci Rose bon fin de journée

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:28

    Vraiment magnifique ta photo que tu nous fais partager et je te dis merci et surtout à ta fille pour ce beau cadeau qu'elle t'a fait !!!

    Bon dimanche, bisous

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:15

        Oui merci à ma fille car vraiment un superbe cadeau gros bisous et douce soirée

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:55

    Quelle belle macro, une renoncule de soie !

    Merci à toutes les deux, ta fille et toi, un joli cadeau pour commencer mon dimanche

    bisous bisous

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:16

        Merci Lili oui une renoncule de soie tu as bien trouvé la comparaison merci gros bisous ici il neige un peu!

         

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 09:32

    c'est sublime !!!!

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:07

    C'est vraiment magnifique! Quelle netteté dans les détails! 

    Tu as vraiment une fille charmante!

    Bon dimanche.

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:17

        Bonjour Christiana oui très nette magnifique un cadeau de reine qu'elle m'a fait ma fille bonne fin de journée

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:29

    Merci pour ce cadeau, cette renoncule est magnifique, on ne peut qu'admirer!

    Belle journée

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:17

        Avec plaisir Livia bonne fin de journée et merci

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:29

    MA.GNI.FI.QUE - Oui c'est un beau cadeau que ta fille t'a fait - Bon dimanche - Bisous

    11
    josie
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:54

    bonjour cigalette, la fleur renoncule on dirait du satin, tu ne la pas loupée, le matériel est plus performant, une bonne idée  qu elle a eue pour tes  futurs clichés au printemps, chez nous le soleil y est, le vent nord ouest froid, je reste  au chaud,    bonne fin de dimanche, bisous,

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 19:03

    Bonsoir Cigalette , c'est un bel appareil car la photo est magnifique , je n'ai qu'un appareil ordinaire , je ne suis pas douée pour faire des macros ! Ma jambe est guérie aprés 10 jours d'antibios , ouf ! J'espére que de ton coté la santé va , je te souhaite une bonne semaine , bisous 

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 21:28

    bonsoir ma belle ,chouette , on va avoir de jolies photos , merci à ta fille , j'espère que tu as passé un bon dimanche , pas de pluie , un petit rayon de soleil et une partie de la journée passée avec le fiston et ma belle fille , bonne soirée , et douce nuit , bisous

    14
    Mardi 6 Février 2018 à 15:07
    Marenostrum

    On dirait de la soie!! Splendide!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :