• Mais que cache ce petit ourson?

    Coucou, misère je me suis presque envolée avec mon parapluie, en tous cas je n'ai pas traîné au marché, d'ailleurs pratiquement pas de marchands, j'ai pris mes deux pains puis j'ai été saluer mon amie à la brocante.

    Ensuite je suis vite rentré chez moi, puis j'ai été donner à manger aux moutons avec Woopy.

    Bon alors d'après mon titre que cache ce petit ourson mignon à votre avis?

    Mais que cache ce petit ourson?

    ??????????????????????

    Mais une réserve d' un rouleau de papier WC...

    Mais que cache ce petit ourson?

    J'ai trouvé le tuto chez: http://mycastle.canalblog.com/archives/2015/09/30/32670019.html

    Je le trouvais trop beau et je vais faire un deuxième mais pas un ours, si tout va bien vous le verrez dans les prochains jours, je vais monter au grenier voir si je trouve encore un pot rond en plastique.

    Il ne fait que de pleuvoir quel triste temps et la rivière monte...monte!

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 15:03

    coucou cigalette, ce papier a bien chaud   avec sa laine,  les miens sont dans un placard un a la la fois sur le dérouleur au wc, a noter que  ce wc est nase     il est a changer, obligé de fermer le robinet après chaque utilisation,  41 ans de services c est pas mal, la semaine a venir on va allés nous deux voir  pour une autre voiture la notre  pue a bientot 22 ans aussi, dans les toilette on a quand meme un radiateur  fioul, c est toujours bien ce que tu fais tu en a de ces idées  incroyable cela,   le marché a cette époque  il faut y aller avec le courage, le pain  priorité, je ne comprends l éleveur de moutons si beaux,    il devrai bien mieux les nourrir tout de meme  non  c est bien de trouver des gens aimables comme toi pour les   nourrir un  peu, ils ont un abri pour le soir, mari  a été marcher personne a vu , les gens restent enfermés, moi   je suis a la lessive, bisous,

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:33

        Bonsoir Josie mon wc est très...très étroit donc j'essaye de gagner de la place et il y fait glacial  il ne faut pas être constipé hi!hi! sinon on risque de geler sur place!

        Je suis souvent à la recherche de quelques découvertes sur la toile, j'ai tellement de restant de laine que je dois utiliser.

        Oui les moutons ont un abris de fortune qui appartient justement à l'ancien éleveur de Bomal, le propriétaire ne vient pas souvent les voire, pauvres bêtes!

        Voilà, je vais manger une tartine puis me mettre à mon aise, bonne soirée à demain gros bisous

    2
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 15:21

    C'est trop sympa en effet 

    Je vais aller voir le tuto 

    Bonne journée Francine 

     

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:34

        Merci Rose oui trop mignon en effet bonne soirée

    3
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 15:49

    Bonjour Cigalette, 

    J'ai de suite pensé au papier toilette. Une bonne idée.

    Ici aussi il fait frisquet, le mistral s'est calmé.

    Bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:35

        Bonsoir Chris oui je trouve cela mignon et ça égaye l'endroit:-)) bonne soirée bisous

    4
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 20:35
    Marenostrum

    Quelle belle idée!!! Le petit coin a droit aussi à etre embelli!!!! :)

    Bises

    5
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 21:03

    Trop mignon ton petit ourson et utile

    Bonne soirée suivie d'une bonne nuit

    bisous bisous

    6
    Lundi 14 Janvier 2019 à 01:57

    Bonjour Cigalette

    encore un joli travail

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :