• Marcel le petit rouge-gorge

    Bonjour, heureusement qu'il fait un peu moins froid car le niveau de mazout dans ma cuve arrive à la fin et pas assez sur le compte du livreur pour en remettre, si il faut je descendrais le chauffage électrique.

    Mais je suis certaine que le printemps va bientôt s'installer, encore un peu de patience, puis je rajouterais un pull.

    Marcel le petit rouge-gorge se rapproche lui aussi de ma maison, il se pose sur un piquet et me regarde, l'autre jour j'étais chez ma voisine pour sortir son chien, et Marcel est venus sur le piquet et m'observait...

    Marcel le petit rouge-gorge

    Marcel le petit rouge-gorge

    Il est trop beau Marcel et hier il est venus avec deux copains ou copines au jardin.

    Je surveille bien si Giordano n'est pas dans les alentours...

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 06:46

    très mignon ce petit Marcel ! bonne journée

    2
    annie31
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:08

    Bonjour Cigalette,

    Il est adorable ton petit Marcel, Giordano, t'as pas intérêt à l'attraper.

    Je ne sais pas si le Printemps arrive mais les merles chantent à tue-tête.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 24 Mars 2018 à 17:06

        Avec un peu de retard je répond aux commentaires, je surveille Giordano car il adore se mettre à l'affut!

        Ce samedi vraiment une journée printanière, un beau soleil bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:23

    Magnifique TON Marcel

    Oui espérons que l'on puisse baisser le chauffage car ça finit pas puiser dans nos économie tant c'est cher 

    _DSC8187

      • Samedi 24 Mars 2018 à 17:08

        Bonsoir Rose j'ai fermé le chauffage fin de matinée, il me reste plus ou moins 150 litres donc je n'ouvre que le matin et le soir merci bonne soirée

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:47

    Il est très beau, bombant le torse au soleil !

      • Samedi 24 Mars 2018 à 17:09

        Oui en effet il profite du moindre petit rayon merci bonne soirée

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:48
    Adorable petit Marcel Un peu de soleil ce matin bisous bisous
      • Samedi 24 Mars 2018 à 17:10

        Bonsoir Lili hier pas trop de soleil chez nous mais ce samedi oui toute la journée mais la pluie est annoncée, hélas bonne fin de journée

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:52

    Ces oiseaux sont moins farouches qu'il n'y paraît et ton petit Marcel est tout mimi, j'adore !

    Bisous et douce journée Cigalette.

      • Samedi 24 Mars 2018 à 17:11

        Bonsoir Quichottine et merci oui ce rouge gorge est assez familier, bonne soirée gros bisous

    7
    josie
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:00

    bonjour cigalette, le rouge gorge        c est le meilleur pour moi, il chante mieux que le pinson, il n y en a pas    beaucoup; les mésanges oui, ils se font rare,     il fait gris la pluie cette nuit et par moments, le vent , la terre trop froide on ne peut rien faire,  au lidl j ai acheté des   petits bulbes de freesias,  quand ça fleuri ça sent trop bon   le prix a  moins 50 pourcent, bonne journée, bisous,  ps, hier aucun com ne voulait allé chez toi,beurk

      • Samedi 24 Mars 2018 à 17:12

        Coucou Josie oui le rouge gorge j'en ai parfois 3 au jardin, beaucoup de sortes de mésange et les plus npmbreux les moineaux! hier pas beau mais ce samedi superbe bonne fin de journée bisous

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:23

    bonsoir ma belle ,il est joli ton marcel  , du côté météo , c'était pluie , grisaille et un peu de soleil , bonne soirée , bisous

      • Samedi 24 Mars 2018 à 17:13

        Merci calinette hier pas beau mais aujourd'hui samedi superbe bisous

    9
    Samedi 24 Mars 2018 à 00:10

    Bonjour Francine

    trop mignon, fait attention de ne pas pomper le fond de la citerne, sinon ta chaudière va tomber en panne !!!

    René de Chine

      • Samedi 24 Mars 2018 à 17:14

        Coucou René merci il me reste plus ou moins 150 litres j'allume le soir et le matin, merci bisous

    10
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:45

    Trop beau ton petit Marcel

    Bisous Cigalette

      • Samedi 24 Mars 2018 à 17:14

        Merci kimcat bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :