• Max, les mains à la pâte

    Bonjour, hier nous sommes allés au marché, il n'y avait pas la grande foule, normal il pleuvait à seaux!

    J'ai juste acheté deux pots de fleurs pour remplacer mes capucines dans le montage en jeans au jardin, je ne connais pas leur nom, si quel'un le connais...Merci.

    Max, les mains à la pâte

    Max, les mains à la pâte

    Max, les mains à la pâte

    Puis un poulet rôtis pour le dîner, nous sommes repassés par le SPAR pour acheté un tube de dentifrice et de la compote.

    Mon loulou a très bien mangé, quel plaisir!

    Ensuite il a continué son marque page pour sa maman.

    Max, les mains à la pâte

    Max, les mains à la pâte

    Le loulou s'est ensuite endormi sur le divan, il a besoin de récupérer de ces nuits trop chaudes sans sommeil!

    Giordano a encore attrapé un oiseau, mais heureusement je lui ais vite retiré et déposé dans une boite, le jeune moineau a vite récupéré et vers 16 heures nous l'avons libéré!

    Max, les mains à la pâte

    Max, les mains à la pâte

    Petit pierrot s'est envolé vers la LIBERTE!

    Comme il pleuvait toujours mon petit apprentis cuisinier m'a aidée pour préparer les carrés feuilletés aux fraises et crème pâtissière.

    Max, les mains à la pâte

    Après cuisson, il les a décorés

    Max, les mains à la pâte

    Et bien entendus...dégusté!

    Max, les mains à la pâte

    "Miam, trop bon mamy"

    Puis lorsqu'enfin la pluie a diminué en intensité, nous sommes partis faire une petite balade.

    Max, les mains à la pâte

    Et voici une journée de finie, Poussette a trouvé un bon lit...La valise du loulou!

    Max, les mains à la pâte

    Max, les mains à la pâte

    Aujourd'hui il fera plus sec donc nous pourrons nous permettre une balade jusqu'au parc et au menu de la journée, Max va coudre un cactus en feutrine et nous trouverons bien une autre occupation.

    Jeudi nous réaliserons des biscuits à la lavande du jardin, mon petit fils adore cuisiner!

    Pour ma part j'essaye de passer sur vos blog tôt le matin, mais bon comme je suis assez fatiguée je me lève plus tard vers 6 h au lieu de 4 ou 5 heures!

    Bonne journée Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:31

    Il est adorable ton petit fils 

    Il est une vraie compagnie agréable et content de participer , il aura de bons souvenirs avec sa Mamie 

    Bisous  à vous deux 

    Bonne balade cet après midi 

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 06:19

        Bonjour Rose oui très gentil et soif d'apprendre aussi, hier il a été ramasser des galets au bord de l'eau pour décorer et ma grosse pierre en forme de cœur. Il a encore réaliser d'autres chose à voir sur mon billet de ce mardi, merci Rose bonne journée bisous

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:50

    BONNE JOURNEE en excellente compagnie

    Encore bravo Max pour tes oeuvres

    bisous bisous

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 06:20

        Bonjour et merci ma Lili gros bisous et bonne journée

    3
    annie31
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:03

    Coucou Cigalette,

    On passe de bons moments chez toi et Max a l'air d'être un adorable petit garçon.

    Poussette a trouvé un lit confortable, elle est trop marrante.

    Pour les fleurs, on dirait des dipladénias mais sous toute réserve.

    Bonne journée à vous deux et gros bisous.

     

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 06:22

        Bonjour Annie et merci oh oui très gentil, très calme ma voisine me le disait hier aussi, ah Poussette, elle elle trouve toujours un bon endroit pour faire la sieste! Bonne journée gros bisous

    4
    josie
    Lundi 29 Juillet 2019 à 13:50

    Bonjour Cigalette; je dirai meme plante  que Annie a dit, c est une plante sauvent que l on voit sur les tombes, ça ne demande pas beaucoup d eau, elles sont belles, je vois parfois a lidl, je n ai jamais acheté, mercredi j irai dans ce magasin les promos, ici  pluie il y a eu crachin breton ce soir vent fort annoncé,  le petit oisillon est sauvé il y en a les pauvres, 

    Bon lundi, Bisous, Josiane56.

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 06:23

        Bonjour et merci Josie oui je pense aussi que c'est bien cette plante, il a fait très bon ce lundi bonne journée bisous

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 21:04

    bonsoir ma belle , on ne s'ennuie jamais chez toi , pour ta fleur , je dirais un dipladénia  , pas sûr de bien l'écrire , ce sont des fleurs qui résistent bien à la chaleur , idéales pour mettre sur les tombes , bonne soirée avec ton loulou , bisous et caresses à tes 4 pattes

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 06:24

        Merci Calinette oui tu as raison pour la plante merci beaucoup, bonne journée gros bisous

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 01:40
    Ha mince pour les fleurs car elles me faisaient penser aux impatiences de nouvelle guinée..
    Tu sais bien occuper ton petit Max.. et te lever plus tard à 6h du mat, bigre moi me lever plus tard c-est du 9h30-10 heure lol
    Bonne Semaine et gros bisous...
      • Mardi 30 Juillet 2019 à 06:26

        Bonjour oui moi aussi j'avais trouvé impatiens mais comme j'avais demandé des fleurs résistant à la chaleur cela m'étonnais donc c'est bien des diplodénias, oui et Max est toujours partant pour de nouvelles aventures:-))

        Je ne me suis jamais levée plus tard que 7 heures et c'est rare hi!hi! gros bisous

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:53
    Marenostrum

    Il a tous les talents ce petit! Il doit ressembler à sa grand mère!!!!!yes

    Bonne journée Francine

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :