• Me revoilou

    Bonjour tous le monde enfin j'ai put me reposer un tout petit peu ce WE, il faisait soleil mais froid!

    Ma migraine est partie seulement ce matin!! Et mes intestins se sont un peu mis au repos aussi!.

    Voici quelques photos prises durant ces deux jours de pause.

    Me revoilou

    Me revoilou

    Me revoilou

    Ma vieille Poussette se réchauffe au soleil

    Me revoilou

    Un pauvre bourdon frigorifier!!J'ai essayé de le sauver mais il était trop tard!

    Me revoilou

    Une petite tortue chauffe ses ailes au soleil

    Me revoilou

    Un pigeon ramier prépare son nid

    Me revoilou

    Me revoilou

    Pour l'atelier haïkus de ma fille, sujet: poupée Hinamatsuri, car le 3 mars est la fête des petites filles et des filles en général

    Me revoilou

    Me revoilou

    Me revoilou

    Encore un envol de grues cendrées ce dimanche vers 15h

    Me revoilou

    Les violettes chez ma voisine

    Voilà, cette semaine est encore bien remplie, jeudi à 9 heures ont vient faire l'audit de la maison, pour les travaux qu'envisage mon propriétaire.

    Puis je me suis portée bénévole pour coudre des trousses pour ranger des protections menstruelles, tampons, serviettes etc qui serons récoltés et distribués aux personnes précarisées.

    Appel aux couturiers/ères bénévoles pour produire des trousses pour une distribution de protections menstruelles.Plusieurs associations, pharmacies, écoles, supermarchés s'unissent avec comme objectif de récolter des protections menstruelles de tous types (serviettes hygiéniques, tampons et/ou coupes menstruelles) pour les étudiantes et les personnes vivant en situation précaire.Ces produits seront ensuite redistribués gratuitement aux femmes précarisées et les plus démunies de commune de Durbuy.Si vous aimez coudre et vous voulez participer à cette initiative solidaire, merci de vous faire connaître auprès de :Audrey Simon 0465213662, par mp ou donneriedurbuy@gmail.comTUTO SUR DEMANDE

    Me revoilou

    Me revoilou

    Cet après midi un voisin vient me poser mon néon LED dans la salle à manger.

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Me revoilou

    Me revoilou

    Me revoilou

    Me revoilou

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:47

    Bonjour Francine, 

    de belles photos et je suis contente que tu ailles un peu mieux. 

    j'ai un néon led dans ma cuisine et une lampe normale et bien le led donne mieux, 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

      • Mardi 2 Mars 2021 à 10:42

        Coucou oui Yves mon voisin est venu m'installer mon néon hier après midi quelle différence au moins j'y vois à présent!!Bonne journée bisous

    2
    golondrina63Auv
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:58
    Très agréable ton billet il est heureux ton chat jolies violettes tu babas mieux c’est bien
    3
    golondrina63Auv
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:59
    Tu vas mieux. Pardon
      • Mardi 2 Mars 2021 à 10:43

        Bonjour Rose oui je vais mieux merci bonne journée

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:45

    Un joli billet, avec ces magnifiques vols de grues cendrées qui griffent le bleu du ciel... et tous ces insectes et ces fleurs qui peuplent ton jardin malgré le froid.

    Bonne journée

     

      • Mardi 2 Mars 2021 à 10:45

        Bonjour Livia oui j'en ai encore vu hier plusieurs formations de grues cette année nous sommes comblées, elles passent au dessus du village!

        Oui les insectes dès que le soleil brille ils sortent de leurs cachettes parfois au péril de leur vie!!

        Bonne journée merci

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:37

    Bonne semaine | Bonne semaine image, Bonne semaine humour, Carte de voeux  anniversaire

    coucou ma cigalette 

    je suis contente de voir que tu vas un peu mieux 

    pour une petite mamie ,poussete profite bien ,fait lui un bisou pour moi 

    j'adore ton petit écureuil !!!

    bonne fin de journée, un soleil est là ,un temps a jardiner 

    gros gros bisous 

      • Mardi 2 Mars 2021 à 10:47

        Bonjour oui je vais un peu mieux et toi j'espère aussi, Poussette sort dès que j'ai un moment de libre car je dois la surveiller, bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:27

    bonsoir ma belle , si tu reprends la couture , c'est que ça va un peu mieux ,  j'espère que tu as passé un bon wk-end , le mien , à part les courses le samedi , une petite virée dans les magasins l'après-midi ou ou il y a un monde fou , je vais changer le jour , du vent froid mais toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

      • Mardi 2 Mars 2021 à 10:49

        Coucou oui la couture des petites pièces qui vont vite ainsi je ne reste pas trop penchée sur ma machine.

        Mon WE est comme chaque fois très calmes je sort moins car trop de monde en balade!! Bonne journée bisous

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:31

    Bonjour Francine 

    Merci mon amie pour ta visite qui me fait toujours plaisir. 
    Merci pour toutes tes belles vues et pour ta Poussette qui se dore au soleil

    J'ai adoré le vol en "V "des grues cendrées.

    Tu as raison les néons à LED, ils durent plus longtemps et ça éclaire plus, j'en ai deux dans ma cuisine et tous mes lustres ont des ampoules à LED

    Je vois que tu as été souffrante mais tu as toujours été un peu fragile de ce coté là, prends bien soin de toi.

    Bonne journée ma douce et bros bisous avec des caresses à tes amours 
    Méline

      • Mardi 2 Mars 2021 à 10:50

        Coucou avec plaisir dès que j'ai un peu de temps je passe sur les blogs.

        Oui je suis fragile côté intestins et dos mais bon c'est moins grave que de chopper le Covid!! Bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :