• Merci à Annie

    Il y a quelques jours, le facteur a glissé dans ma boite aux lettres une grosses enveloppe qui sentais bon la...lavande, que de gentillesse de la part de Annie qui visite mon blog et qui avait lus que je n'avais plus de lavande pour réaliser mes sachets senteurs.

    Et ce matin, un mail où elle m'annonçais qu'elle allais aller poster une autre enveloppe de lavande, que du bonheur, je suis vraiment gâtée, un très grand merci à Annie.

    Merci à Annie

    Merci à Annie

    Merci à Annie

    MERCI ANNIE

    Ici il pleut et il vente, j'étais partie en balade lorsque les premières grosses gouttes sont tombées, mais Woopy et moi nous ne sommes pas arrivés à temps à la maison, nous avons été trempés jusqu'aux os, j'ai séché Woopy avec le sèche cheveux!

    Tantôt la perruche Croquette a commencé à chanter, aïe Poussette a sauté sur l'appuie de fenêtre pour mieux l'observer, j'ai bien fait de la placer plus en hauteur!

    Pour le moment Croquette gazouille devant son  miroir elle est trop choux je l'adore.

    Merci à Annie

    Merci à Annie

    Merci à Annie

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:40

    Chez nous aussi il a bien plu, ce soir accalmie !

     Poussette veille au grain ... attention Croquette !!

    Des cadeaux du cœur font toujours énormément plaisir, tu es gâtée !!

    Bise dans ta soirée cigalette !
    Nicole

    2
    josie
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:59

    coucou cigalette, la perruche est bien  la, elle voit le dehors et poussette ne fait pas cas.  voila j ai été  en ville, a la gare, a la banque, aux  courses, il fait orageux par moments, du monde partout, une déconstruction du vieil hopital, un grand batiment sur une butte qui domine le blavet, ça je n avais pas vu encore, une vraie cité dortoir cette ville, pas   de commerces comme il se doit a part leclerc, lidl intermarché ne vais pas dans celui la, c est bien beau de faire des constructions , les routes un calvaire, ils ont tout supprimé les feux, des petits ronds points, voila ce sera départ tot , je te dirais plus après,  bonne soirée,ps, oui tu a été une nouvelle fois gatée, c est noel  souvent ma cigalette, bonne soirée, bisous.

    3
    annie31
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 18:14

    Bonsoir Cigalette,

    J'avais trop de lavande, il est normal d'en faire profiter une amie virtuelle (une amie tout cours) qui en manquait pour finir de remplir ses sachets.

    Poussette est intriguée par cette nouvelle pensionnaire.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    4
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 18:17

    Super, tu vas pouvoir faire des sachets de lavande

    Poussette a l'air bien intéressé par Croquette  hi hi hi

    bonne soirée - gros bisous

    5
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:39

    bien c'est gentil à cette personne 

    La lavande qui voyage , c'est top

    Bonne soirée  Francine 

     

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:12

    Je reviens sur cet article, je viens de remettre sur FB des poupées avec de la lavande, ça peut t'intéresser.

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:15

    J'en ai fait souvent des sachets de lavande !!!

    Attention Poussette est à l'affut mais vu la hauteur elle se contente de la comptempler !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :