• Merci Rose

    Bonjour, comme promis voici quelques photos montage avec mes cadeaux reçus de Rose 63 que je remercie encore beaucoup.

    Merci Rose

     

    Merci Rose

    Une jolie boite, des graines de fleurs, de la pâte de fruits d'Auvergne, un foulard, du savon, des photos , des magnettes un beau bougeoir, un beau sac, une pochette.

    Merci Rose

    Le bougeoir led

    Merci Rose

    Des embellissements scraap, les photos aimantées, et une jolie carte

    Merci Rose

    Aujourd'hui je tiens à vous remercier toutes et tous qui passez par mon blog, ceux et celles qui laissent un commentaire, mais aussi ceux et celles qui passent pour me lire sans laisser de traces.

    Je pense particulièrement à Christine, Christiane, Camille, Armand, et d'autres certainement dont je n'ais pas connaissances, merci, merci à vous tous, l'amitié est une fleur précieuse, il faut en prendre grand soin pour qu'elle fleurisse très longtemps.

    Je vous souhaite une bonne journée, je vais essayer de terminer mes doudous pour les filleuls de ma fille et aussi finir les emballages cadeaux, ce seras je pense assez d'activités pour ce samedi!

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:55

    Bon courage ma belle et bon WE ! bisous ! Tu es magnifique !!!

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 13:29

        Bonjour Juju et merci passe un bon WE aussi bisous

    2
    annie31
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:03

    Bonjour Cigalette,

    Tu as été bien gâtée par ton amie Rose.

    Ton amaigrissement est spectaculaire, ça te va très bien.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 13:31

        Bonjour Annie et merci oui on vois fort sur mon visage que j´ai maigris , oui Rose m´a bien gâtée bon WE bisous

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:50

    Coucou

    Contente que tout soit arrivé à bon port comme on dit 

    Mon plaisir c'est que tu sois contente 

    Bonne journée Francine 

    Bisous 

     

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 13:31

        BOnjour ROse oui tout est bien arrivé et rien de cassé grand merci gros bisous et bon WE

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:03

    Bon courage pour les dernier préparatifs !!!

    Tu es adorable sur cette photo !!

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 13:32

        Merci cela diminue grand merci bonne journée bisous

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:28

    Rose t'a offert de beaux cadeaux, contente pour toi.

    Toute jolie ma Cigalette avec ce beau pull.

    Petite question : c'est quoi le tableau avec les petites pochettes chouette ?

    Bonne journée - bisous bisous

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 13:37

        Bonjour Lili oui j´ai été gâtée par Rose plein de jolies choses.

        Merci pour mon pull je l´ai reçus de ma gentille voisine Mumu j´en ai un rose aussi, le tableau avec les chouettes c´est pour les anniversaire je l´ai inventé moi-même il est fait sur un cadre et chouettes trouvée sur le net.

        Bon we gros bisous

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:13

    de belles choses ! gros bisous

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 13:38

        Oui j´ai éte gâtée par Rose bon WE

    7
    Mamapah
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:41
    Un beau colis! Tu as une taille de jeune fille! Peux tu me donner tes coordonnées postales par message privé (Mail) stp. Bonne journée!
      • Samedi 16 Décembre 2017 à 13:42

        Bonjour et merci oui de jolies choses et je vais goûter un petit morceau de pâte de fruit pour ma taille il n´y a qu´elle qui de jeune fille le reste est usé mais tans que les jambes et la tête fonctionne alors le reste suit, merci je t´envoie mon adresse via un mail merci et bon WE bisous

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:14

    Des petits cadeaux qui font chauds au coeur.

    Bisous Cigalette

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:40

    Rose t'a gâté, ses cadeaux sont ravissants.

    Belle après midi

    10
    josie
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:46

    bonjour cigalette, tu vois une brave femme gentille pour te faire parvenir des étrennes de noel, tu est gatée,  de ce coté la ça va, lol, il fait beau  soleil, moi  j ai déplacé le frigo pour nettoyer, les vitres de véranda    certaines hautes je vais devoir  trouver une  entreprise de nettoyage, j en peux plus, un morceau a la fois, grande cette maison,  il y des gens qui  se permettent  de dire , ils sont riches ben oui le beau père est né avant lui un voisin du bas du village qui a dit a mon mari ce samedi, il mourra avec sa fortune, il y a de grosses légumes par chez nous rien qu un peu,  moi je m en fout de ça,   bonne fin de soirée, bisous,

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 19:29
    Marenostrum

    Tu es très élégante avec ce pull! Et oui ton amie Rose t'a vraiment gatée! Mais tu lemérites...non???  yes

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :