• Mes voisines m'ont gâtée

    Bonsoir, cet après-midi j'ai été invitée chez ma voisine d'à côté Mumu chez qui je vais faire du bricolage avec les fillettes et dont je m'occupe de son chien lorsqu'elle travaille.

    Sa marraine, une voisine aussi était présente et toutes les deux m'ont encore gâtée, de la marraine de Mumu j'ai reçus un plateau gourmand spécial diabète, fruits exotiques, ananas, mangue, kaki, nashi, ( pomme-poire ) pommes, mandarines, biscuits, pâte à tartiné, confiture fraise-framboises moins 95% de sucre.

    Mes voisines m'ont gâtée

    Mes voisines m'ont gâtée

    De Mumu une jolie rose rouge qui sent divinement bon.

    Mes voisines m'ont gâtée

    Mes voisines m'ont gâtée

    Je vous souhaite un bon réveillon, pour ma part tranquillos chez moi avec mon chat et mon chien et une bouteille de Vichy, depuis ce matin j'ai des crampes dans le bas du ventre!

    Voici un beau dessin que ma petite-fille à réalisé pour moi hier, je vous l'offre pour le nouvel-an j'en ai fait un montage photo.

    A demain Cigalette

    Mes voisines m'ont gâtée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:41

    Bonne soirée de fin d'année !

    2
    annie31
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 19:13

    Bonsoir  Cigalette,

    Le plateau gourmand et la rose sont magnifiques.

    Merci pour le dessin, ta petite-fille est douée.

    Bonne soirée et gros bisous.

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 20:54

    Je suis très contente de voir que tu as été gâtée par tes voisineS 

    Le dessin aussi est très original 

    Bonne soirée 

     

    4
    josie
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 21:35

    bonsoir cigalette,  tu a été gatée,   de bonnes friandises,  tu   rends service aussi, c est bien de bonnes voisines,  tu ne verra pas des comme cela par chez moi, chacune dans sa bulle,  une cousine de mari nous a invités pour le 1er  l an,  on ne va plus depuis des années, c est l oncle  curé a mari qui  faisait en sorte une réunion de famille  tous les ans, avant quand il était actif il le faisait dans le presbytère     de la paroisse, mais la   repos dans un centre adapté 86ans,  la famille certains on ne leur cause plus a quoi bon, on payait    pas gratuit , cette  cousine la est célibataire, on reste tranquille chez nous, j ai a manger, la tempete carmen demain ne va pas  nous louper,  ce soir  je te présente   mes meilleurs voeux pour toi et les tiens,  la santé,   de l argent , ce que tu désire pour 2018.ps, ta petite fille c est une  débrouillarde , bon lundi, gros bisous, je t enverrai un courrier courant janvier,♥.

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:15

    Tu as été gâtée de cadeaux remplis d'Amitié.

     

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:47

    quel beau cadeau ! Bonne année 2018, je souhaite que le meilleur pour tous

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:38

    SUPER -tu vas te régaler - Bonne soirée - Bisous

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:03

    Tu as été bien gâtée.

    Bonne et heureuse année à toi et les tiens.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :