• Miss Shiwa s'est mariée!!

    Non! Non! Vous avez bien lus, mademoiselle Miss Shiwa ( 12 ans ) à convolé en juste noce avec monsieur Genzo (3 ans)!

    Mais je m'abstiendrais de dire ce que je pense pour une fois sinon j'aurais encore monsieur Jos( le papa de Shiwa qui viendras écrire des insanités sur mon blog surtout quand il a lever un peu trop le coude!

    Je dirais simplement que les gens font ce qu'ils veulent mais je trouve cela vraiment extravagant surtout lorsque l'on pense à la conjoncture actuelle où de plus en plus de personnes vivent sous le seuil de pauvreté.

    J'adore mes animaux et ils m'aiment aussi, ils m'apportent bien plus que cette miss Shiwa pourrais m'apporter j'entends par là, la célébrité et faire la une des médias...

    Je n'ai cure de faire la une du journal, je me contente de mes parutions de mes photos sur la page de la météo et je ne touche pas un cent! Mais beaucoup plus, du bonheur et de la joie de voir que mes photos font plaisir aux lecteurs.

    Mes animaux ne manquent de rien, ils ont tout l'amour qu'ils attendent de moi et en plus ils savent briser ma solitude lorsque celle-ci est trop lourde a supporter!

    Cigalette

    Source & photo: L'Avenir Luxembourg

    Miss  Shiwa s'est mariée!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:17

    La belle affaire !  j'espère qu'elle ne va pas avoir des bébés cette grand-mère !!!!  pour ne pas dire cette vieille mariée

    gros bisous et caresses à tes petits compagnons

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:23

    Hi!hi!hi! Merci Lili, je l'espère aussi pauvre Shiwa elle aura eu une drôle de vie! bisous

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:38

    Drôle de retour d'âge eek

    Tes petits amis eux sont des vrais compagnons, je leur fait une caresse à chacun...

    bises

    4
    josie
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:21

      bonjour cigalette,  de tout et du  n importe quoi,   frous , frous , hi hi hi... amusons nous le monde est  fou. bonne journée a toi , bisous.

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:36

    Bonne journée Cigalette !

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:04

    Bonjour abécé, merci oui ce genre de comportement envers les animaux cela me révolte car ce chien n'est pas heureux il ne peut courir librement affublée de la sorte et quand je pense qu'elle a plus de 500 tenues, une chambre à coucher etc...c'est vraiment extravagant! Bonne journée

     

    Bonjour Josie oui comme tu dit le monde ne tourne plus rond!, gros bisous

     

    Bonjour Cerdan et merci bonne journée a toi aussi

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:44

    C'est un n'importe quoi, le mariage des chiens, il faut les laisser choisir les copains qu'ils veulent! Bonne journée Cigalette

    8
    josie
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:29

    cigalette, je viens   d appeler un autre cabinet  vétérinaire pour   la stérilisation de   grisette, la chatte, c est  114 euros,        c est bon  ce seras fait mercredi, chez un autre j avais demandé le tarif il y a un mois,   126, 60 d euros,   une petite différence,  les prix sont libres, je ne veux pas voir des chats pulluler   autour des  maisons ici, il y a des voisins qui en ont deux  beaucoup sont castrés, il y en a  un qui n aime pas les chats du tout, elle est arrivée chez nous  assez maigre c est une jeune,  au début elle allait dans les poubelles  déchirer les sacs et très sauvage, maintenant non hier soir elle est  restée  dans le canapé   avec nous  , l on a regardé le film la  vache et le prisonnier  c était marrant, je l ai déjà vu d y a longtemps en  noir et blanc,   fini a vingt trois heures   quinze. les potins de  Josiane, bisous.

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:26

    Bonsoir Livia oui vraiment c'est insensé! merci bonne soirée

     

    Bonsoir Josie oui la stérilisation des femelles c'est plus cher qu'un mâle mais au moins il n'y auras pas de petits malheureux tu as pris la bonne décision dommage que tous le monde ne résonne pas comme toi!

    Il a trouvé de bons maîtres je suis contente pour lui, j'attends aussi le vétérinaire pour Poussy qui a un abcès à la temps, une blessure causé par quoi? un fil barbelé , une bataille entre mâle? Va savoir!

    Mais je l'aime de trop que pour le laisser ainsi c'est trop risqué! gros bisous et douce soirée

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:09

    tu as bien raison des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent et il y a tant d'associations qui réclament des biens pour les plus démunis

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:47

    Bonsoir Flipperine oui il y a de plus en plus de personnes dans le besoin et pour qui tout cet argent serais une manne bénie, merci bonne soirée

    12
    Pascal
    Lundi 17 Novembre 2014 à 22:33

    Bonsoir Cigalette,

    Mon ordi était en panne pendant ces trois derniers jours.

    J'aurais plutôt tendance à la plaindre cette pauvre bête, est-ce une vie pour un chien ? Ce n'est pas dans leur nature. Regardez comme Woopy est heureux lorsque vous l'emmenez gambader dans les prés et les bois.

    Quant-aux propriétaires, c'est eux qui sont à blâmer, ils auront gâché la vie de cette petite bête. Sans parler de tout cet argent jeté par les fenêtres, c'est honteux.

    Bonne nuit mon amie, à bientôt

    13
    Mardi 18 Novembre 2014 à 04:23

    Bonjour mon ami PASCAL je suis heureuse de vous retrouvé et contente aussi que ce soit votre ordi qui a fait des siennes plutôt qu'un soucis de santé pour vous.

    Oui j'ai connus  ce petit chien lorsque son maître était encore le compagnon de ma sœur, tout a commencé lorsqu'il a rencontré cette Sylvana qui était en manque de materner certainement et qui a usé de tout ces charmes pour séduire le maitre pour mieux s'accaparé du chien et en faire "sa chose" et le pauvre homme s'est laissé avoir et aujourd'hui elle le mène toujours par le bout du nez!

    Et la pauvre Shiwa est devenue une petite chose a habiller et a combler madame!

    Bonne journée mon ami et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :